Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Le blabla de la photo

Envoi de photos sur PHOTOWEB (colorimétrie)

Message » 03 Juin 2007 11:44

Au fait, super service! Commandées lundi soir vers 23h...... Arrivées vendredi dans la boite aux lettres aux Pays Bas :D

Et excellente qualité :D Par contre les frais de port....... Moins glop (pas trouvé de labo en ligne hollandais qui fournit son profil ICC :roll:)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juin 2007 16:28

Je viens de recevoir les quelque 200 photos en 13x18 cm commandées la semaine derniere chez Photoweb. Merci la Poste hollandaise qui les a déposée chez mon voisin lundi dernier, sans me laisser le moindre mot... Et merci au voisin qui ne me les apporte que 2 jours plus tard...

Bref, 16,51€ facturés pour le port, 11€ réellement timbrés sur l'enveloppe :roll:

Et je suis TRES déçu des tirages. Trop sombres, trop pales (par rapport à mon écran calibré et à la visualisation en soft proofing avec le profil ICC du labo). J'espere que ce sont vraiment des p'tits cons d'étudiants et qu'ils ne vont pas remarquer la relative mauvaise qualité d'une bonne partie des tirages (surtout les photos où apparaissent des gars en smoking noir...)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juin 2007 17:33

demande un retirage !!!
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 13 Juin 2007 17:37

J'ai surtout peur que mon écran soit bien calibré pour les couleurs, mais mal calibré pour la luminosité et le contraste :-?

Et le probleme des couleurs vient que j'ai peut être trop désaturé (15% je crois)....


Pour demander des retirages, ils sont stricts comment? Tu as déja essayé?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Divers