Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Parlez nous de vos photos, et critiquez de facon positive.

Ma 1ere exposition

Message » 21 Juil 2007 14:02

astrorock a écrit:Je trouve l'ambiance des photos un peu froides.

Mais bon c'est affaire de gout.

Y avais pas moyen de photographier sharon? :oops:


lire Dracula, ça rechauffe pas non plus faut dire !!!!
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 21 Juil 2007 14:13

:lol: :lol: :lol:

Comment vas glentoran?

Tes vaches vons bien aussi?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Juil 2007 14:21

Bon sans rire, j'espere que ce seras un succes, car si kins est quelquefois exasperant, il n'en demeure pas moins que c'est un bon gars irl et un excellent photographe. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Juil 2007 15:21

astrorock a écrit:Je trouve l'ambiance des photos un peu froides.

C'est en effet une affaire de goût.. Car c'était le but :lol:

Y avais pas moyen de photographier sharon? :oops:

Déja fait, il y a 3 ans.... et c'était pas froid du tout 8)
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juil 2007 15:41

:mdr: :mdr: :mdr:

Sharon/froide ca me parrait imcompatible....

Vu de loin car je ne la connais pas. Ce qui est regretable d'ailleurs... :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 10:59

L'exposition s'est bien déroulée, et la vitrine de la librairie qui y était consacrée a attiré plus de passants que la vitrine voisine consacrée à Harry Potter 8)
Invité
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 10:52

t'as pas pensé a photogaphier les gens aglutinés devant la vitrine?? :idee:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 18:55

Non :oops:

J'ai dégagé les gens pour faire une photo de la vitrine :lol: J'étais pressé :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Oct 2007 13:39

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.

Y'a pas photo, kins, tu sais bien capter les belles lumières et choisir tes couleurs.

C'est sans doute trop tard mais je donne quand même mon avis.

Moniek : Dommage que la ligne de la fontaine délimite un espace qui limite l'espace car situé pile poil sur la tête du sujet. Le regard du manequin interpèle. C'est presque un instant volé d'Alice au pays des Merveilles. Mais était-ce l'idée de capter le regard de la belle où c'était de la voir lire ? Les ombres sont un peu fortes, tu n'avais pas un petit réflecteur pour déboucher ? Mais j'aime bien l'esprit global. Surtout la matière, la lumière et les couleurs.

Veerle (c'est quoi ces noms ? On dirait un catalogue Ikéa :mdr:) :
Encore un sujet où l'on capte le regard de la belle. Ambiance réussi. Mais là encore on a l'impression de déranger la lectrice plus que de la prendre sur le vif. Dommage que la fée n'ai pas un regard plus gai au fond des prunelles.

Nienke : Euh... c'est une exposition pour une nécrographie ? :). J'accroche moins. Je suis attiré par le regard mais je sens pas de message particulier. J'aime moins le côté prise de vue en plongée. Mais si l'idée était de monter un angé déchu qui prie, c'est bien fait.

Ross : Y'a pas de femmes qui ressemblent à des femmes normales au pays bas ? :). En tout cas, celle là j'aime bien l'esprit dégagé. Là on prend bien le sujet qui lit, on est un peu voyeur sans avoir le sentiment de géner ou d'être vu. J'aime moins le fond de l'image et le sujet cadré un peu enfermé. Elle aurait été superbe dans un confessionnal :). Mais quel beau modèle. Il y a de quoi se faire plaisir avec un tel sujet pour de beaux portraits notamment.

Ilona : Superbe. J'aime beaucoup le rappel du visage du sujet et celui sur la couverture du livre. Et tout semble naturel, comme une photo prise d'une inconnue qui passe. Belle lumière, belles couleurs... bon cadrage même si j'aurai bien aimé voir le sujet en entier. La meilleure du lot pour moi.

Hadassa : Une sorcière au couvent. Mais elle manque de méchanceté ou de côté inquiétant. Je l'aime pas cette photo. Sujet décentré ok, mais derrière c'est un peu surex ou trop net. On dirait une photo devant une toile de décor. Manque de cohérence de l'ensemble. Mon regard ne sait pas trop ou aller, du sujet bien en valeur qu'on peut pas louper aux rosaces très contrasté au fond. Et je fais pas le lien.

En tout cas tu as du talent.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Photos