Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Parlez nous de vos photos, et critiquez de facon positive.

Sites impressionnants

Message » 16 Nov 2007 17:40

Je mets en garde les personnes sensibles, ce site est une dédié aux requins et tous les événements qui s'y raccordent, les images publiées sur ce site sont très impressionnantes et brutales, voire carrément horribles, donc, prenez garde à ce que aucun enfant ne soit près de vous à regarder.

Liens retiré volontairement, afin d'éviter toute polémique, merci.

La source de cette information a été publié sur l'excellent site http://www.macandphoto.com.

Je suivait un fil d'info sur une sonde pour calibrer mon écran, quand je suis tombé là dessus ... P.... tout un choc. :o

Pour suivre et se détendre un peu, voici des images prises depuis la navette spaciale en orbite autour de la terre.

Regardez attentivement le piqué des images, et bien entendu les points de vue, c'est tout simplement unique et sublime :

http://www.texasjim.com/NASApix/NASA%20pix.htm

Je ne sais pas avec quoi les images ont été prises, ou si le fait d'être hors de l'atmosphère terrestre aide à la lumière, c'est bouleversant, de toute beauté. :wink:
Dernière édition par Euterpe le 18 Jan 2008 6:41, édité 1 fois.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:44

les photos de l'espace sont impressionnantes :o
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 16 Nov 2007 22:23

ashram a écrit:les photos de l'espace sont impressionnantes :o


+1

je n'avais jamais vu la navette américaine d'aussi prêt avec autant de détails !
et les photos sont :o
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 17 Nov 2007 2:52

Euterpe a écrit:Je mets en garde les personnes sensibles, ce site est une dédié aux requins et tous les événements qui s'y raccordent, les images publiées sur ce site sont très impressionnantes et brutales, voire carrément horribles, donc, prenez garde à ce que aucun enfant ne soit près de vous à regarder.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel lien sur ce forum :roll: Je ne vois pas l'intérêt de montrer des photos des victimes déchiquettées et vraisemblablement décédées :roll:

Pourquoi dans le forum "photos"? :idee: Tu trouves ça artistique?
Invité
 
  • offline

Message » 17 Nov 2007 2:59

kinslayer a écrit:
Pourquoi dans le forum "photos"? :idee: Tu trouves ça artistique?


C'est la première fois que quelqu'un donne un commentaire de ce genre.

Ben, il me semble que nous sommes dans l'espace photo du forum et parce que ce sont des photos impressionnantes ... si ça dérange je retire le lien, évidemment.

Concernent le site sur les requins, ça permet aux gens de bien comprendre que c'est un animal dangereux, ce site a été fait pour ça.
Une image vaut mille mots, et comme disait match : le poids des mots, le choc des photos.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 20 Nov 2007 11:59

ashram a écrit:les photos de l'espace sont impressionnantes :o


+1 :o
(sauf les 2 dernières, non ?)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Jan 2008 22:12

Euterpe a écrit:
kinslayer a écrit:
Pourquoi dans le forum "photos"? :idee: Tu trouves ça artistique?


C'est la première fois que quelqu'un donne un commentaire de ce genre.

Ben, il me semble que nous sommes dans l'espace photo du forum et parce que ce sont des photos impressionnantes ... si ça dérange je retire le lien, évidemment.

Concernent le site sur les requins, ça permet aux gens de bien comprendre que c'est un animal dangereux, ce site a été fait pour ça.
Une image vaut mille mots, et comme disait match : le poids des mots, le choc des photos.


Qui est le plus dangeureux, le requin ou l'homme ?
Jako63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Juil 2006 9:20
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 07 Jan 2008 16:36

Jako63 a écrit:
Qui est le plus dangeureux, le requin ou l'homme ?


Probablement celui qui a les plus grandes dents, qui est le plus méchant et celui a a le plus grand appétit. 8)
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 11 Jan 2008 0:51

stephane.r a écrit:
ashram a écrit:les photos de l'espace sont impressionnantes :o


+1

je n'avais jamais vu la navette américaine d'aussi prêt avec autant de détails !
et les photos sont :o


Magnifique :o
ça tombe bien je suis en 1280*1024 :mdr:
shiby
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:26
  • offline

Message » 18 Jan 2008 3:44

Euterpe , merci pour les images de l'espace ! Tu me fais penser à retourner tout simplement sur le site de la nasa , elles y sont aussi ;-) Nasa image du jour
Sinon il y a aussi l'immense banque de photos de l'armée americaine , vraiment impressionnant egalement :
http://www.defenselink.mil/

A partir de là , des centaines de milliers d'images ! Je suis pas pro americain du tout mais je suis fan de leurs photos dispos en ligne , ca fait de sublimes fonds d'ecrans :
Best of 2006 de l'U.S Navy

Et sinon encore pour ceux qui ont la flemme de chercher par mots clés , une selection des meilleurs photos du mois : http://www.defenselink.mil/homepagephot ... nth=200801

C'est aussi sur le net que l'on s'apercoit de l'immense demonstration de force des americains avec un site pareil ! Bonne navigation car on peut y passer des heures ...
Je passe sous silence le site de notre armée à nous frenchie , il fait trop pitié en comparaison :mdr:



[img]http://www.navy.mil/management/photodb/webphoto/web_061202-N-4133B-084.jpg[/img]
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 18 Jan 2008 4:33

Euterpe a écrit:
kinslayer a écrit:
Pourquoi dans le forum "photos"? :idee: Tu trouves ça artistique?


C'est la première fois que quelqu'un donne un commentaire de ce genre.

Ben, il me semble que nous sommes dans l'espace photo du forum et parce que ce sont des photos impressionnantes ... si ça dérange je retire le lien, évidemment.

Concernent le site sur les requins, ça permet aux gens de bien comprendre que c'est un animal dangereux, ce site a été fait pour ça.
Une image vaut mille mots, et comme disait match : le poids des mots, le choc des photos.


Je crois surtout que ce genre de site est fait par pur voyeurisme malsain...
Et le commentaire que tu donnes résume tout le mal que peut faire ce genre de publicité !

Il existe des centaines d'espèces de requins. Seulement quelques-unes sont susceptibles de présenter un risque pour l'homme, c'est-à-dire qu'elles ne vont pas chasser l'homme comme on peut le voir dans "les dents de la mer" (autre film auquel nous devons un triste héritage)... De par le monde il y a finalement que très peu de cas de blessures par requin... Bien moins que de morts par piqûres de guêpes !

Par contre on passe sous silence que les requins sont d'une utilité fondamental dans l'équilibre de l'éco-système sous-marin et que leur disparition à cause de la pêche intensive d'ailerons notamment ou par désinformation comme une espèce à éradiquer coûte que coûte, est catastrophique.

Je ne comprends pas non plus que tu postes ce lien sur HCFR ! :o On dirait que tu viens de découvrir les sites morbides sur Internet ! Dans le même genre tu as aussi des sites sur les mutilations de guerre... :roll: Enfin bon quel est l'intérêt ?

Moi ça me choque... cette banalisation et ce voyeurisme sont malsains !

Je préfère de très très loin quand tu nous parles de fusible argenté !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Jan 2008 4:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin

Entre 57 et 78 attaques de requins par an répertoriées de par le monde !!! Pas de quoi faire un site tu ne crois pas ?

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Jan 2008 6:39

chris.24 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin

Entre 57 et 78 attaques de requins par an répertoriées de par le monde !!! Pas de quoi faire un site tu ne crois pas ?

Chris.


Je pense que le but était de partager un site impressionnant par ses images chocs.

Je n'avais pas d'autre but, je peux retirer le lien bien entendu.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 18 Jan 2008 6:44

Playchess a écrit:Euterpe , merci pour les images de l'espace ! Tu me fais penser à retourner tout simplement sur le site de la nasa , elles y sont aussi ;-) Nasa image du jour


Il y a des belles images également, merci. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Photos

 
  • Articles en relation
    Dernier message