Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Canoniste, Nikoniste ou autre, tout pour les reflex.

Besoin d'avis sur un site de VPC

Message » 23 Sep 2010 22:53

Bonjour à tous. Voilà, je suis tombé au hasard de mes pérégrinations sur le net sur ce site: http://concerned-shoping.com/index.asp

Et là, j'aurais besoin de votre avis... Car autant certains prix me semblent dans la norme, autant d'autres me semblent :o :o :o

Exemple: Nikon D3 (format 24*36) à 260€ :o :o Soit moins cher que le Sony Alpha 100, présenté sur le même site à 418€...

Si j'avais 300€ à perdre (ils annoncent 40€ de frais de port), autant vous dire que je n'hésiterais pas à tester la fiabilité du site (merde, un 24*36 à ce prix là 8) ), mais comme ce n'est pas le cas, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui connaissaient.

Voilà. Sinon, tant pis.


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:06

Là comme ça vu les prix, je dirais soit c'est une arnaque, soit de la contre-façon.
Vu que le site est d'origine chinoise...
A ta place je garderais mes sous :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 28 Sep 2010 11:56

Bah, c'est aussi ce que je me dis. Le jour où je gagne au loto, je teste tous les sites de ce type et je vous fais un CR :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Reflex numérique