Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Canoniste, Nikoniste ou autre, tout pour les reflex.

Ca y est j'ai chosi!!!!!!!!!!!!!!!! Canon 5D

Message » 28 Déc 2007 14:31

bon j'ai bien envie de passer moi aussi au 5D mais il faut d'abord que je revende mon 30D.... :roll:

A combien est la cote actuelle de l'occasion pour un 30D encore 6 mois sous garantie et dans un état Neuf ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Déc 2007 22:51

Le remplaçant du 5D "devrait" être annonçé à la prochaine PMA ... dans un mois 1/2 :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 04 Jan 2008 23:24

deja?? On sait quoi sur ce nouveau bijou?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 05 Jan 2008 10:38

henri66 a écrit:deja?? On sait quoi sur ce nouveau bijou?

Rien, que dalle,
rien ne filtre.
J'attends moi aussi le successeur du 5D pour changer mon D60.
Successeur 5D ou 40D voilà la question.
Bon week end,
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 10:39

Chez le revendeur où je suis allé hier acheter mes flashs de studio, le 5D était en soldes à 1700 euros... Aller, encore un p'tit effort sur le prix, et je m'en prends un 2e...

Enfin non...... Il me faut vraiment une rafale plus rapide que l'actuelle :oops: :(
Invité
 
  • offline

Message » 05 Jan 2008 10:50

kinslayer a écrit:Chez le revendeur où je suis allé hier acheter mes flashs de studio, le 5D était en soldes à 1700 euros... Aller, encore un p'tit effort sur le prix, et je m'en prends un 2e...

Enfin non...... Il me faut vraiment une rafale plus rapide que l'actuelle :oops: :(



arf; moi depuis que j'ai gouté au 100 macro... j'ai bien envie de m'en prendre un et aussi (c'est quasi obligatoire) un émetteur pour le flasch... déporté :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 06 Jan 2008 2:16

La séance studio (en fait dans un hotel) était top. Plein d'idées, une mannequin vraiment sympa et décontractée, une super maquilleuse/coiffeuse....

Vraiment dommage que je parte demain pour 3 jours à l'étranger. J'ai hâte de pouvoir mettre ça en ligne (je viens de regarder vite fait dans Lightroom)...

Un bon flash studio: Iso 100, f/11, génial quoi, des photos bien nettes, bref... que du bonheur :D
Invité
 
  • offline


Retourner vers Reflex numérique