Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui touche au Matériel comme à la Pratique de l'Art de la Photographie Amateur

Aide à l'achat d'un APN compact

Message » 04 Oct 2013 0:04

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chose en photographie en terme technique.
Alors voila je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact qui fait des photos de très bonne qualité. Je précise que je ne fait pas développer les photos, ou très rarement.
Pour la petite histoire, je pars voyager pendant un très long moment et j'aimerai prendre en photo des paysages, portraits, ou encore zoomer sur des petits détails, bref immortaliser des instants pour en faire des souvenirs. C'est pourquoi je recherche un apn avec un zoom minimum 20x.
Je ne recherche pas une super qualité concernant la vidéo, c'est pour moi un bonus puisque je suis plus axée sur la photographie.

J'ai un budget de 300€ grand maximum. Les reflex et bridges ne m'intéressent pas vraiment (trop encombrant pour voyager).

On m'a conseillé un Sony DSC WX300 mais j'hésite ne sachant pas trop ce qu'il vaut en terme de qualité photo.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :wink:
OphelieM
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Oct 2013 23:59
  • offline

Message » 17 Oct 2013 19:35

J'ai offert a MMe un Nikon CoolPix S9500 zoom 22X ultra facile a utiliser GPS intégré pour ce rappeler ou on été prise les photos vraiment un très très belle APN.

Pas encore testé le Wifi pour connecter l'aPN a mon reseau ou a la TV ou au PC afin de récupérer les image je suis de la vielel école je sort le SD Card ;)

Je le prend quand je veux faire des panoramique car c'est beaucoup plus facile qu'avec mon reflex ;)

Modification des photos directement depuis l'APN pour du Sepia ou NB ou autre ;)

il est tout petit pèse rien du tout juste prévoir une seconde batterie et un chargeur externe si tu parts longtemps et que tu shoot pas mal ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Photo

 
  • Articles en relation
    Dernier message