Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui touche au Matériel comme à la Pratique de l'Art de la Photographie Amateur

OPTECH vous change la vie !

Message » 30 Avr 2012 19:57

Bonjour.

Avant j'étais tout le temps en train de changer mon appareil de côté, qui me tirait sur le cou, l'épaule, etc :( (j'ai un D90 + Le 16-85 :P )

Et puis l'année dernière, j'ai acheté une courroie OP/TECH et ça m'a VRAIMENT changé la vie!! Je peux trimballer mon appareil des heures sans y penser. un rêve! Et pour seulement vingt et qq euros. :love:

Je ne peux que vous conseiller d'en faire autant (Non, j'ai pas d'actions!!!) :mdr:

Je l'avais acheté directrement au Cirque Photos, mais j'ai l'impression qu'ils les font plus?? (tous marqués "pas en stock" sur le site...)

Sinon, on les trouve notamment chez Digit Photos ou chez Digixo, 2 bons marchands photos du net.
Ottokar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Avr 2011 7:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2012 12:17

J'ai eu, mais pas très confortable par forte chaleur.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 12 Mai 2012 6:50

Ottokar a écrit:Bonjour.

Avant j'étais tout le temps en train de changer mon appareil de côté, qui me tirait sur le cou, l'épaule, etc :( (j'ai un D90 + Le 16-85 :P )

Et puis l'année dernière, j'ai acheté une courroie OP/TECH et ça m'a VRAIMENT changé la vie!! Je peux trimballer mon appareil des heures sans y penser. un rêve! Et pour seulement vingt et qq euros. :love:

Je ne peux que vous conseiller d'en faire autant (Non, j'ai pas d'actions!!!) :mdr:

Je l'avais acheté directrement au Cirque Photos, mais j'ai l'impression qu'ils les font plus?? (tous marqués "pas en stock" sur le site...)

Sinon, on les trouve notamment chez Digit Photos ou chez Digixo, 2 bons marchands photos du net.

J'ai aussi acheté un Op/Tech il y a 1 ou 2 ans, c'est clairement un plus. plus large plus confortable. C'est vrai que d'origine les constructeurs ne font pas bc d'effort, surtout vu le prix parfois des reflex :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2012 13:04

Dans le meme genre, mais un peu plus cher, tu as BlackRapid ;)
paikan
 
Messages: 58
Inscription Forum: 21 Oct 2006 9:21
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 14 Mai 2012 14:29

paikan a écrit:Dans le meme genre, mais un peu plus cher, tu as BlackRapid ;)

Exact, et ça change aussi la vie, parce le 5D avec le Distagon 21mm, ça pèse un âne mort!
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 15 Mai 2012 7:22

paikan a écrit:Dans le meme genre, mais un peu plus cher, tu as BlackRapid ;)


Bonjour
Je ne connaissais pas et je suis allé regarder leur site. Ca me semble pas mal, notamment les popoches, mais je crois moins bien que les optech, pour 2 raisons:

-1)Je me demande si j'aimerais avoir mon appareil pendant tête en bas, se balançant au bout du mousqueton?? peut-être qu'on s'y fait, mais faudrait voir à l'usage...

-2) Il n'y a pas l'amortissement du néoprène, qui est un facteur essentiel de ce confort :love: :love: !
(même si c vrai que c'est un peu chaud dessous qd il fait très chaud dehors, mais on ne peut pas tout avoir... :hehe: ---et c'est ptet pas mieux sous la large bande? :hein: )

Pourrais-tu nous dire si: - tu en possèdes un, on les trouve en France, on peut les voir, à combien?

En tout cas, merci pour l'info. :thks:
Ottokar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Avr 2011 7:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Photo