Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, mariofan de triangle, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere, ZEPHYR92 et 413 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelle source pour cette instal ??

Message » 12 Déc 2001 12:29

Pour YBA :
Personne n'a encore pu me dire pourquoi il n'y a que le monde de la musique et Diapason, ou peu s'en faut, qui testent YBA. Pourquoi la NRDS n'en parle quasiment jamais, et pourquoi PAV idem, sauf une fois si ma mémoire est bonne!
Quant aux mesures, je sais bien que ce n'est pas tout... mais les oreilles des testeurs non plus! Combien d'entre nous ont été en désaccord avec des comptes-rendus d'écoute?
Pour Mulidine et PNicolas :
Je poussais le bouchon un peu loin en employant le mot sublime... mais vraiment je trouve que la bande passante est large, que l'image stéréo est splendide, que le niveau de coloration est faible, que les micro-informations passent très bien. j'ai rarement entendu, dans cette gamme de prix et au dela... son aussi vivant, naturel, plein, aigu aussi lumineux, fin et vivant.
Personnellement, je préfère les mulidines aux JMR que je connais. Je mélange souvent les numéros, alors les Trenté de JMR ressemble à quoi?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Déc 2001 12:42

>tdc13
As tu écoutés la 3d labs cd1 master, je connaissais un gars qui avait cette platine et qui ne jurée que par elle, ça vaut peut être le coup d'aller y jeter une oreille, elle vaut un peu moins de 15kf. Sinon il y a une bonne critique d'une audio analogue dans nrds quoique nrds à l'air d'être sponsorisé par la marque, de tout façon tu risques rien d'aller l'écouter.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2001 12:48

>haskil
Les trentés sont des enceintes biblio (assez moche) avec un tweeter debaflé qui côutent environs 13,5kf la paire en général on les posent sur les pieds magic stand (eux aussi très moche) qui eux tournent autour de 2,5kf.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2001 12:57

Je crois que oui : hélas! Bien trop cher pour le résultat! Il y a aussi une colonne avec tweeter débafflé qui, branchée avec du Cairn, m'a paru décharnée, froide.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message