Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, Cédric80, DSAGNES, ericb56, Esscobar, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, kondor001, oso, Pio2001, pm57, queguiner, Robson5, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DVD ht de gamme en HIFI ??

Message » 29 Nov 2001 9:46

> Quand on a écouté et vu le lecteur CD-DVD MERIDIAN 596 (27 000 F), on s'apercoit qu'on
> peut concilier la lecure CD pure stéréo au + haut niveau
Désolé mais non. J'ai écouté ce modéle sur l'ensemble composé chez Adagio pour l'écoute des "énormes" Dynaudio ( avec converto Goldmund et amplification Nagra, soit une chaine hifi à pas loin de 500KF... ) et, vu le prix, c'était plutot décevant.
Sur le même ensemble, lors de la démo, le patron d'Adagio a switché sur un magnétophone Nagra et là on est passé dans un autre monde...
Et pourtant, je suis plutot amateur des produits Meridian, j'ai un 508 à la maison.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Nov 2001 12:45

Bon j'avance là merci. Donc à priori mauvais choix que ces lecteurs - encensés à la fois en image et en son - pour 7-8KF. Mmm ds cette gamme de prix (non public) ai-je espoir de trouver un lecteur DVD correct image ET son + une platine CD de qualité. Par ex DV 444 (image bonne mais son ??) + pour 5-6 KF ? Ou encore DV 737 + 3KF bon là faut pas rever y'a pas grand chose...
Si jamais vous avez des idées.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2001 17:52

> Mmm ds cette gamme de prix (non public) ai-je espoir de trouver un lecteur DVD correct
> image ET son + une platine CD de qualité.