Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Google Adsense [Bot], Goret et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DVD ht de gamme en HIFI ??

Message » 12 Déc 2001 19:52

>Je suis un peu surpris de cette mise en avant d'un débat "Lecteur CD" versus "Lecteur DVD" sur du format CD.
D'accord avec olivier pour le SACD et concernant l'intérêt du débat il est plus qu'évident puisque ces platines sont vendues comme étant de vraies platine CD de qualité, il est donc normal de vérifier. Surtout lorsqu'on s'aperçoit que, une fois encore, les revues ne sont pas objectives qd il s'agit de critiquer un produit haut de gamme à sa sortie (allez donc jeter un oeil sur TOUTES les critiques du Tosh SD900 lorsqu'il est sorti, elles sont dithyrambiques surtout sur la partie audio du lecteur).
Damned
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2001 20:24

Perso,
mon DVD Pioneer 737 (5000 F chez cobra en mz) se fait mettre minable par un micromega trio d'il y a 6 ou 7 ans (mais 28 KF à l'époque).
Je pense que pour les CD, le 939 a la même base que le 737, mais à confirmer.
Pour le SACD/DVD Audio, j'en sais rien, mais vu le prix et le choix des softs sous les 2 formats, j'attends.
et à mon avis, il n'y a pas le feu.
Beteka
Beteka
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron