Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], raptorhertz et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un tour chez Audio Synthèse...

Message » 16 Déc 2001 13:18

Est ce que quelqu'un sait ou peut on ecouter des pe leone à un prix abordable sur paris ( à part audio synthese )?
Il y a bien une rubrique distributeurs sur le site mais elle est vide.
(http://perso.club-internet.fr/peleon/)
Merci
[This message has been edited by juix (edited 16-12-2001).]
[This message has been edited by juix (edited 16-12-2001).]<p>[This message has been edited by juix (edited 16-12-2001).]
juix
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Déc 2001 0:51

As tu comparé les PEL engy avec les LINN NINKA sur le meme matériel ???
Si oui peux te décrire la différence que tu as ressenti ?
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 17 Déc 2001 11:14

>juix
Salut, il y a aussi CTA rue lecourbe dans le 15e qui fait PEL mai chez audio synthese ils sont vraiment plus sympa, les vendeurs de chez CTA sont vraiment nuls, ils ne jurent que par cairn (j'ai rien contre cairn) et c'est la guerre pour avoir autre chose comme electronique.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2001 0:32

Je vais aller dès demain chez audio synthese pour ecouter PEL engy et les LINN NINKA mais je crois que les LINN ne rentrent pas dans mon budget helas...
Par contre il faut mettre quoi avec ?
atoll in80 ?
et la source marantz 6000 OSE LE par exemple ?
Qu'en pensez vous ?
juix
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Déc 2001 20:37

question ci dessus intéressante
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 19 Déc 2001 10:25

JUIX j'attends impatiemment ton avis d'ecoute des Ninka, moi-même je dois trouver le temps d'aller ecouter les espek et reecouter les ninkas en actif.
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Déc 2001 10:50

JUIX ?
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Déc 2001 11:44

me r'vla !
J'ai bien été à Audio Synthese, Ca s'est passé comme pour Damned et K.Souther. La source est le plus important ... etc ...
A ma demande on a commencé par les pel engy avec du cambridge puis arcam:
mais tres léger bruit de parasite. Le vendeur n'a pas semblé remarqué. Je me suis dit que je revais, mais j'ai été obnubilé par ce bruit et incapable d'ecouter le reste de la musique :(
On passe (trop?) rapidement aux linn ninka et la : TRES GROS bruit de parasite.
Le vendeur change l'ampli : idem, le lecteur:idem, les enceintes et les cables : OK
Et la c'est excellent bien sur, difficile pour moi de décrire j'ai pas encore le vocabulaire du hifiste.
Mais je suis incapable de vous dire les différences avec les pel à cause du probleme decrit.
Coté budget de toute façon je ne peux acheter que les pel alors il faut que j'y retourne pour ecouter dans de bonnes conditions.
En plus ils pratiquent les prix publiques alors que tous les magasins ou je suis allé ecouter font au moins 10-15% sur une chaîne entière.
J'aurais bien essayé aussi atoll mais : "produit trop jeune" qu'ils disent ( ils font pas), et marantz il vaut mieux pas en parler (son métallique ?)
Ils doivent pas etre les seuls sur paris à faire linn et pel j'espere ?
Je vous tiens au courant
juix
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Déc 2001 11:22

Pour Linn, je crois bien que sur Paris il n'y a qu'eux, c'est sans doute pour ça qu'ils poussent un peu dans cette direction (comme CTA avec Cairn)...
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message