Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Télécommande pour H+

Message » 21 Déc 1999 10:59

Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous a acheté ou essayé cette télécommande pour la carte hollywood + qui permet de remplacer à moindre frais un lecteur de salon?? Merci
Alain
bora99
 
  • offline

Message » 21 Déc 1999 12:19

Pour info, j'ai horreur de repondre a un pseudo .. j'aime bien savoir vraiment a qui je parles.
Tu parles d'une telecommande en particulier ?
Il y a plein de solutions pour piloter son pc ..
  • cellule ir (infra rouge) + soft => irman
  • Clavier ir => le "webboard"/pearl
  • des packs telecommande + soft+ cellule => chez Pearl
Tu as deja d'autres topic sur ce sujet dans ce meme forum, prends le temps d'y aller voir avant de reposer des questions deja posees.
Et l'argument du prix devient de moins en moins vrai avec des lecteurs a 1700 ! et de bonne qualite en plus.
Et vu qu'il faut comparer dans les 2 cas ;
- l'esthetique
- l'ergonomie
- l'integration dans son salon
etc..
Le pc/dvd n'est pas forcement une si bonne affaire.
Yvon Quere
 
  • offline

Message » 21 Déc 1999 16:02

Salut,
Je suppose que Bora99 parlait de la telecommande vendue par realmagic (sigmadesigns) à 19$ ! Donc la telecommande faite pour supporter la H+.
Je ne sais ce qu'elle vaut, mais je serais aussi tres interessé par avoir un avis.
Nico.
Nico
 
  • offline

Message » 23 Déc 1999 17:42

Je parles effectivement de la télécommande vendue par Sigma Designs pour 19$. J'ai lu 2-3 infos sur le site officiel mais j'aimerai avoir un avis d'un utilisateur (si quelqu'un l'a achetée...)
P.S. Je ne signe pas de mon pseudo et en plus si tu veux vraiement savoir mon nom, il te suffit de cliquer sur l'icône appropriée...
Enfin voilà, je reste preneur d'infos...
Borgeat Alain
bora99
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message