Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Cinemaster 2000

Message » 14 Mai 2000 17:14

Pour ceux qui ont ou vont installer cinemaster2000 et qui s'apercoivent que ça plante ou que ça peut pas lire plus de 5 minutes :
Le fait d'avoir powerDVD2.55 sur le disque fait planter cinemaster2000 dès la lecture du dvd.
Le fait d'avoir Windvd2000 sur le disque ne permet pas de lire un dvd plus de 5 minutes.
Il est possible que ça fasse la même chose avec d'autres versions de powerdvd et windvd, mais c'est celle que j'avais.
Donc, désinstaller powerdvd et windvd, et laissez cinemaster2000 tout seul.
Pour ceux qui voudraient l'essayer :
http://cinemaster.cjb.net/
Martial
 
  • offline

Message » 15 Mai 2000 14:25

hello
Martial c'est pas vraiment ca en faite ... pas besoin de desinstaller les autre soft.
Chaque player soft lors de son installation ,enregistre des filtre direct-shows pour le decodage video et son ,ces filtres ne sont pas utilise par le player (il utilise ces propre filtre ,qui sont les meme mais inclue dans l'executable...) mais par le player de windows ou un autre shell de lancement de fichier . Malheuresement le player de cinemaster utilise ces filtres par defaut au lieux d'utiliser son propre moteur de decodage ... et ca plante avec les filtre de powerdvd et windvd ...
Pour resoudre le prb il suffit de desenregistre tous le filtre de player soft a l'aide de dvd-genie (more option ->unregister filter ,ou de l'instruction "regsvr32 /u" suivie du nom du filtre a desenregistre)
Les flitres windvd sont iviaudio.ax,ivivideo.ax
Les filtres de powerdvd sont : claud.ax et clvsd.ax .
Apres cette petite manip tous les player soft fonctionneront en meme temps et avec leur propre moteur de decompression ce qui facilite quand meme les comparaison :)

a+<p>[This message has been edited by Ali Benkraouda (edited 15-05-2000).]
Ali Benkraouda
 
  • offline

Message » 15 Mai 2000 14:38

Merci pour la solution. Je l'aurais vraiment pas trouvé tout seul :-))
Martial
 
  • offline

Message » 15 Mai 2000 22:10

Bon, ça marche en effet. Cependant, je suis quand même vachement déçu par cinemaster2000. L'interfaçe n'est pas mieux que l'ancienne, je dirais même pire, il est trés long à démarrer, et ça plante de temps en temps lorsque je fais des avances rapides, lecture, avance rapide...
Bref, je vais revenir à cinemaster99 ou Windvd2000 qui eux fonctionnent parfaitement.
Martial
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message