Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, chuinouvo, cyril.edge, Grammoux, laurent martiarena, led balloon, nonobowl, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Décodeur satellite

Message » 25 Avr 2000 9:52

Bonjour,
je vous ecris de l'île de la Réunion. Nous avons aussi ici Canal satellite. Je souhaite m'abooner mais je n'ai pas envie de payer la caution pour le décodeur, ainsi que tous les mois la location du décodeur. Nous recevons les emissions par le satellite EUTELSAT 2. Pouvez vous de dire i je peux acheter un décodeur compatible et l'utiliser ici. Et comment choisir un décodeur, à quel prix?
Merci
Flotec
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message