Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 220 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

MAGMA augmente le VPLCS1

Message » 03 Mai 2000 19:06

J'ai envoyé un message à Magma pour connaître le prix du Sony vplcs1 (car il n'apparaissait plus sur le site), et je fut surpris d'apprendre qu'il coûte dorénavant 19900 F alors qu'il y a quelques jours il était à 18900F.
Il nous prennent pour des pigeons!!!
guy-andré
 
  • offline

Message » 03 Mai 2000 19:44

Bon Magma n'est pas un magasin qui m'inspire follement confiance mais là je ne pense pas que ce soit complètement de leur fait.
Jm'explique : le yen et le dollar sont en train de s'envoler et il y a pas mal de marque japonaises et américaines même de très haut de gamme qui relèvent leurs tarifs européens pour maintenir les marges .
En gros si on a des achats à faire va faloir se magner !!!
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message