Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, griosu, Kwak61, Squall777, Steph-Hifi, Thierry.P, yasathi et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

un site sympa pour les sorties au cinoche

Message » 07 Juin 2000 11:29

Surement le connaissez vous déja ..mais vbon je suis tombé dessus ce matin..et ma foi je le trouve assez bien fait est tres pratique surtout ! (ben ouais quand on a pas encore de projo ..le cinoche c'est quand meme chouette !)
http://www.cst.cvf.fr/cinefil/cinefil.fr/
Solal
 
  • offline

Message » 08 Juin 2000 9:15

... y a aussi: www.allonsaucinemachezsoi.com
oui je sais j enfonce le clou ... desolé ...gnark :wink:
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Juin 2000 10:06

ah ben tiens ! ca m'étonne pas qu'il se radine l'autre !
hey jo l'indien ! comment je fais pour me faire une sortie ciné avec trois potes et les gonzesses qui vont avec ...dnas mon deux pieces a 30 m² ??? :) :) :)
et puis moi j'aime bien SORTIRRRR de ma tanniere ! (rien que pour plus penser au menage, vaiselle, repassage, corvée de chiottes ... :)
Solal
 
  • offline

Message » 08 Juin 2000 14:18

menage, vaiselle, repassage, corvée de chiottes
... ooooo il est tres bien ce Solal ... quel homme d interieur ... le home-solal koi !!
home-cinema , home-demenage le tout reunni en un home-solal ... c Francesca qui va etre contente :D<p>[This message has been edited by vince klortho (edited 08-06-2000).]
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Juin 2000 15:55

mouarfff ! :D MDR !
..tt de meme ! ne te meprends pas sur mes relations avec la Franci ! c'est strictement professionnel ! :)
(psiit ! t'a vu le bin's sur HWfr ?)
Solal
 
  • offline

Message » 08 Juin 2000 17:18

tu m etonne !!
non seulement ca rame mais chais pas si c l été (tu sais la montee de seve !) mais ils se foutent sur la gueule pour un oui pour un non ... ridicule...
ici au moins on peut s insulter en toute courtoisie :wink:
PS: lu sur hfr ...ou presque : moi d abord j vous pisse a la gueule et ensuite le pack alien j l ai en zone1 depuis 3 siecles d abord et ceux qui l on commande en zone2 sont des gros connards analphabetes meme pas bilinque... na !
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 Juin 2000 7:15

C'est sur que ça donne pas envie de s'y rendre pour y discuter :( !!!!
DokiDokiSpace
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message