Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, cricri88, cyril.edge, Fafa, Franck1, gardfield77, martinst4, MAX92, Mr Eric, papi1948, poilau, portenawak, Ultranova, vairulez, vfr2002, ZEPHYR92 et 70 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Hommage au home cinéma ! Bravo à tous! (message destiné à vo

Message » 16 Juin 2000 22:29

Bravo à tous
aux créateurs et gentils organisateurs des forums grace auxquels j'ai moi aussi stressé mon banquier ...
à tous les intervenants pour leur aide toujours précieuse ...
Et à toi bu, qui à fait ce qu'on aurait tous dû faire depuis longtemps : rendre hommage au dévouement des autres !
chapeau bas !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 16 Juin 2000 23:23

il serait aussi utile de cloisonner les rubriques(ex:projecteur tri-tube,lcd,dlp,tv,scaler)pour la video,et audio(ampli,enceinte,sub,cablage et raccordement)et ainsi que le faite-le-vous -meme(installation,acoustique,contruction enceinte,ect...)
qu'en pensez-vous?....
le calibrage devrait aussi interesser la pluspart des mordu du hc.(set-up tri-tube,set-up audio/receiver,etc....)
jean-henri
jhp
 
  • offline

Message » 17 Juin 2000 10:18

Tiend j'ai une autre idée
ca m'arrive tous les soirs quant je me couche
une galerie DIY (do it yourself) avec le test perso de l'equipement si joliement fabriqué. (les plans pour les futur apprenti constructeurs)
A+ Michael
Kael30
 
  • offline

Message » 18 Juin 2000 6:34

Merci pour les réactions et les idées, dont certaines sont interessante.
johann
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2000 16:44

Merci à toi , Talon Karrde ! (ps : mon vrai nom c'est Stéphane !)
C'est vrai que j'avais envie de rendre hommage aux p'tits gars du site , sans vouloir faire croire à de la lèche , baucoup on un esprit mal placé (hé oui , moi je dis ce que je pense , c'est tout ! :wink: )
D'autre part il est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire sur ce site mais que cela représente aussi une masse de travail considérable ! (et jcp qui pense à toutes les heures de travail que cela peut représenter ! )
Perso , je pense que le meilleur est encore à venir !
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 21 Juin 2000 1:23

hum moi aussi, je me joins pour les félicitations, bon, boulot ! ^__^
xavier
wario959
 
  • offline

Message » 22 Juin 2000 10:04

Felicitations pour votre site...
Dommage que je ne l'ai pas consulte l'annee derniere au moment de mon premier achat, car depuis
que je consulte votre site, j'ai fait evoluer mon systeme et ai realise que mon vendeur initial m'avait refourgue un bon systeme mais obsolete (ampli Denon aVR1400 non DD ni DTS, mais juste evolutif) pour destockage.
Excellent travail pour maintenir et faire evoluer ce site... On peut toujours critiquer maisla perfection n'est pas de ce monde.
Dans la foulee ma femme et mon Banquier vous remercient...
Bonne continuation (et une longue et dure : comme on dit) pour le site Homecinema-fr.com
Invité
 
  • offline

Message » 22 Juin 2000 22:35

Mais de rien Stéphane-bu, moi c'est olivier mais comme je suis un très geand fan de StarWars je prends toujours des pseudos en rapport.
Talon Karrde est un contrebandier et un des persos clef de la trilogie écrite par timothy zan que beaucoup de fans considèrent comme les episodes 7,8 et9 :la potentielle 3eme trilogie! J'en recommande la lecture à tous les fans qui ne connaitraient pas
"Heir to the Empire"
"Dark force rising"
"The last command"
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message