ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 108 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Nécessité d'une config HC.

Message » 23 Juin 2000 1:35

Bonjour,
La question est simple, la réponse l'est peut-être moins.
Je n'ai pas de lecteur DVD et je n'envisage pas son achat. Est-il intéressant d'investir dans une config HC (Ampli + 5 enceintes) pour les programmes TV ?
Hertzien, CANAL+ numérique et CSAT.
Merci pour vos réponses.
Si c'est le cas, quelle type de config ?
Encore merci.
Invité
 
  • offline

Message » 23 Juin 2000 9:02

je reponds a ta question par une autre, désolé ! :)
Est tu sur que quand tu aura ton (mini)HC et que tu commencera a t'amuser comme un petit fou avec , ... tu ne va pas, comme 99,99 % des gens ici :) vouloir toujours up-grader un peu plus ?
Je ne veux pas pousser a la consom, car moi aussi j'aime pas achetter des trucs qui me serviront pas...mais quand t'a vu des demos de DVD sur tritubes avec les enceintes et la sauce qui vont bien ...ben ...
Solal
 
  • offline

Message » 24 Juin 2000 2:37

Salut,
bah tu peut acheter quand meme un config prologic voire une config en digital, puisque actuellement pas mal de chaine diffusent en surround déjà, et que les nouveaux décodeurs sat vont avoir une compatibilité DD, reste à savoir quand.
wario959
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message