Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveau : Présentation

Message » 09 Juil 2000 12:47

Salut à tous, je me présente très simplement et brièvement, du moins mon install:
Son:
Lexicon DC1 V4, Rotel RB 985 MKII
Boston THX, Sony 7700, CLD 925, CD Player
Image:
Barco 701 Vision HQ, mais bientot , une fois débarrasé du mien, un BG 801
Doubleur de ligne
Ecran sur cadre fais maison : 280 x 166, bref du 16/9
Ca fait très lgtps que je suis fous de HC, quelle bouffée d'oxygene d'etre parmis vous, et quelle galères pour aboutir à une install qui me semble pour le moment très correcte, mais bon vous connaisez le pb.
J'espère a tout de suite, et surtout bon film et bonne projection.... ;o)
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 09 Juil 2000 14:45

Salut!
Dis moi, tu n'es pas seulement venu nous casser le moral avec ton matériel d'amateur, hein? :wink:

Pour ta future installation, je te conseillerai un petit PC dédié pour l'image.
Ca réduit à néant les artefacts vidéos et l'image progressive envoie balader pas mal de doubleurs de lignes à qqes dizaine de milliers de francs à ce qu'il paraît.
Mais ca marche que pour le DVD bien sûr...
Invité
 
  • offline

Message » 09 Juil 2000 15:09

Tu sais ce n'est pas le but, de casser le moral ;o)
Mais aider en proposant ma petite expérience, et mon petit savoir pour résoudre les pbs, pourquoi pas, car on a tous des petits soucis...pour affiner et aboutir à notre rève..
Pour la solution PC, merci, mais le quadscan fait superbement bien son travail.
A+
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message