Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, yasathi et 268 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

THX77, élevons le débat...

Message » 30 Aoû 2000 21:46

Salut,
je vois que ce topic prends de l'ampleur, sujet brulant donc !
Il est clair que la bonne ambiance et la bonne entente entre tous est un plus qui nous semble indispensable en majorité, et ce ne sera pas la perte de quelque élément nocif qui nous empècheras de dormir là nuit, d'ailleurs si tout le monde était socialement ouvert ce topic n'aurais même pas lieu d'être !
Sur le forum où je modère il y a un système de reconnaissance de mots classifiés interdit qui marche, mais il est bien entendu facilement contournable, ceci dit çà aide bien et limite déjà pas mal le vocabulaire tordu de certains. En fait le système empèche de poster le message avec une phrase type qui s'insère en rouge dans une page intermédiaire précisant que l'on ne peut pas insérer le message en question dans le forum.
voili voilou
Xavier
PS: vivement le retour à la paix, enterrons la hache de guerre et comme dirais les nuls : "Envoyez des Sioux, à l'ARC" (fausses pubs sur ARC de Jacques Crosemarie).
wario959
 
  • offline

Message » 31 Aoû 2000 12:53

Total manque de discipline, sur ce forum!
Les personnes qui viennent ici le font pour le HC, comme moi,ET QUAND JE VOIS QUE VOUS EN ETES DEJA A 20 RÉPONSES POUR UNE CRAPULE PAREILLE!!!!!
Ces gens la veulent seulement que l'on s'en occupe, vous tous, sur ce forum, vous l'avez très bien fait. THX77 est très content et satisfait.
De toutes facons, à insultes----->SILENCE et on ne répond pas!!!!!!!
J'espere que si THX77 ne répond plus, c'est grace a un modérateur, sinon, réorganisez votre site!!!!
Merci, a +
Al 24
PS:Moins de fautes d'ortografe, je vs en suplie!!!!!!!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema