Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, Meep, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Débat sur les magasins "On-line" - Un super exemple à suivre

Message » 21 Aoû 2000 17:59

SALUT A TOUS,
Suite aux débats et analyses de la qualité des magasins HC parisiens, je voulais lancer le même type de remarques sur les sites de vente en ligne. Arnaques ou réelle affaire, tous ne sont pas au même niveau.
Je lance donc le débat avec CDISCOUNT.COM qui obtient pour ma part un superbe score :
J'ai pris le coffret alien : je l'ai payé par CB en paiement sécurisé (géré par le crédit mutuel) : 474,50 frs au lieu de 600, frais de port GRATUIT, carte de membre donnant droit à 5 % de reduction (déjà qu'ils sont 30 % en dessous des magasins !!!), et un service EXEMPLAIRE :

Commandé un jeudi à 12h30, reçu le samedi à 11 h par le facteur. A peine 48 heures !
Je ne fais pas de pub mais c'est la première fois que je commande un produit sur le net et chez eux, je n'ai pas été déçu. C'est vraiment au niveau de mes exigences : prix et rapidité de livraison.
Voila a vous de donner vos avis concernant les autres sites et les boutiques en ligne !!!
A PLUS
SEB06
(De plus je suis dans les alpes maritimes, alors prix, rapidité et transport gratuit en moins de 48 heures - que demande le peuple ?)
Invité
 
  • offline

Message » 21 Aoû 2000 18:11

Je suis d'accord avec toi .
CDISCOUNT.COM est un très bon site de vente par internet je l'ai déjà testé aussi et pas de problème.
Très rapide dans la livraison.48H max !
Ex de DVD trouvé sur ce site en Mai dernier:
Le DVD des EAGLES en DTS ( import UK ) Zone 2
Prix payé : 139,50 FF port inclus !!...
Qqs autres bonnes affaires sans doute dans les prochains mois !
salut !
Invité
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 0:32

D'accord avec vous:
2 achats chez CDiscount (The Game belge à 99F et Le Train Sifflera 3 Fois + 30 CD R pour pas cher)
Livraison rapide, pas de problèmes jusqu'ici avec eux. Et y'a moyen d'avoir des prix très intéressants avec eux, faut scruter les affaires.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 9:24

DVDZONE2.COM est pas mal aussi, surtout au niveau des prix et des disponibilité (MAtrix Décembre 99, L'affaire Thomas Crown 06/00, etc...)
Sinon les délais sont assez long (10 à 20 jours)...c'est le principal point noir !
MUSICBOX est pas mal également sous 48-72h...et les frais de livraison sont à 0Frs au dessus de 150Frs d'achat.
V'là !!!
Coxx
Invité
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 10:10

Salut à tous,
Moi j'ai commandé sur www.laserland.net MATRIX, commande passée le mardi, reception du colis par la poste le Jeudi (dans un bled perdu au millieu de l'ARDECHE profonde!!!
Toujours sur le même site commande d'un ampli, d'un pack d'enceinte et d'un caisson de basse le lundi, reception du tout le vendredi après midi par UPS
Sur www.alapage.com les frais de port sont gratos et pour Noël ils vous emballe avec du papier cadeau votre colis plus une petite lettre remplis par vos soins.
Voilà mon expérience de mes commande par le net.
Bon film
PS: je commande aussi au club Dial par le net (ouais, vivement que j'ai fini mes 6 commandes!!!)
leelou
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 16:01

Vu le même coffret à 25F de plus (499F), mais livré en une heure sur koobuycity.com
Bon film
Invité
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2000 10:10

Oui, koobuy est sympa
mais c'est uniquement sur paris. Si jamais ils arrivent à s'implanter dans les gds villes avec le meme principe et livrent les alentours (campagne) en 1 ou 2 heures de plus, ils auront le concept "parfait" de la rapidité (mais à quel prix!!) :)
A bientôt et n'hésitez pas à donner vos avis, l'homme a inventé le net, autant profiter de ses avantages aux bons endroits !
A PLUS
SEB06
Invité
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 18:37

moi aussi j'ai acheté sur cdiscount, et c'était la première fois sur internet, et c'était le top! En plus on est pas obligé de payer par CB, on peut en chèque!
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2000 8:20

Génial Cdiscount, en plus t'as peut être la chance de tomber sur des opéreations ponctuelles du style "un DVD offert pour un acheté" (bon le DVD offert c'est bof-bof mais ça permet de se marrer 5 minutes dans certains cas). Sinon, à moins de se désinscrire de leur liste de diffusion, ils ont quand même une certaine tendance à spammer. A quand un rayon matériel HT ?
Thierry
theud
 
  • offline

Message » 06 Sep 2000 22:19

J'ai acheté ce week-end Matrix sur www.perenoel.fr .
Je l'ai reçu ce matin par Colissimo.
En ce moment, il est à 139FF, une bonne occase pour ceux qui ne l'ont pas encore (je l'ai vu à 269FF à la FNAC, édition normale !).
jeephy
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Localisation: Region parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message