Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, julien goutret, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

son aigu sur canal sat

Message » 14 Sep 2000 18:55

A quoi est du les sons aigus sur canal sat quand on regarde un film en prologic ?
c'est assez genant . Y a t-il des risques pour les hauts parleurs ?
Cris795.
Cris795
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 23:51

Peut-être est-ce dû à la bande-son cinéma non réégalisée, d'où l'intérêt de la fonction ReEq de THX qui diminue le niveau des aigus. Le THX a quand même quelques bonnes idées.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2000 0:19

Salut !
Hum, quel est ton ampli ? et comment est-il branché avec canalsat ? le son passe direct du décodeur à l'ampli ? Ou passe-t'il par la télé ? Quel type de cable utilise-tu ?
wario959
 
  • offline

Message » 15 Sep 2000 19:02

j'ai un Yamaha rxv 795 rds relié directement à l'ampli. Les cables RCA sont sans marque.
Je pensaiss que c'était un probleme connu peut etre des bug de transmission.
Sinon c'est peut etre mon install.
Pour faciliter le passage des cables je mélange les signaux du sat avec le cable de ville pour les chaines francaises ensuite derriere la tv une prise murale sépare les signaux. C'est peut etre ca ?
Cris 795
Cris795
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message