Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, ggregg, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, martinst4, papinova, poilau, portenawak, sceint, Thierry.P, Velvet et 209 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Et oui, même les filles s'intéressent...

Message » 14 Sep 2000 22:00

Ah ça oui, bien joué Gilor, mais je te rappelle au cas ou tu n'aurais pas vu de fille de près de puis un certain temps que les filles ont aussi du poil aux pattes comme tu dits, mais nous on s'épile...
Bref pour rester sérieuse, c'est vrai que je suis vraiment satisfaite du nombre de réponse que j'ai pu avoir, et encore une fois je vous remercie, même si ce n'est que de simple phrases. Mais encore une fois, j'aimerais savoir 3 choses:
1-"si vous aviez 4000F, quel Ampli Tuner acheteriez vous, pourquoi?"
2-"si vous aviez 4500F, quel ensemble 5.1 (en eceinte bien sur)prendriez vous et pourquoi?"
Voilà c'est tout...
Ha si, le DVD toshiba sd100? bien ou pas?
et le pack JAMO d.d 5.1?
Encore MERCI!!!!
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 23:43

Je vais éviter la "misère" et répondre sérieusement, comme l'adulte post-pubère que je suis... :D
Pour l'ampli : Yamaha RXV-596 (qui doit être dispo à l'heure actuelle) ou un Marantz SR5000 ou un Onkyo TX-DS 575 (mais quand est-ce qu'il sort, le 585 ???) ou un Harman Kardon AVR-300 ou un Denon AVR-2800.
Ma préférence personnelle va au Yam (d'ailleurs, j'ai un 595a...), suivis par le Marantz et le HK.
Pour les enceintes : le kit Jamo Apollo 1 sera peut-être un poil juste et le Apollo 3 un poil cher. L'idée serait de partir sur 4 Coda 7 + une Coda C et de trouver un bon petit sub pour compléter ça (genre Jamo ou Yamaha, je ne sais pas combien coûte un Rel).
Sinon, tu peux aussi essayer un ensemble Mission 700 (703, 70C2 et 700) qui irait très bien avec un ampli Yam (justement...) mais sans caisson (pas forcément besoin).
En fait, le plus dur est de trouver qqch d'homogène.
Pour répondre directement à ta question : ampli Yam 596 (ou 595a si pas encore dispo) et ensemble Mission.
Ma config actuelle : ampli Yam 595a et ensemble Triangle (gamme Ecran : Antal XS, Sat1 XS et Sat2 S).
Shooter
 
Messages: 537
Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2000 9:19

Elle est vraiment rafinée votre conversation ici :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 16 Sep 2000 22:38

Pourquoi rafinée??? on cause matos comme vous dites... où est le mal... D'ailleur, j'espérais lancer un débat, un VRAI débat ou chacun s'exprimerai et contredirai les dire de l'autre s'il y a lieu...
You understand... OK, lets go...
MERCI MERCI MERCI
PS: bien sur les questions sont au dessus
Invité
 
  • offline

Message » 17 Sep 2000 16:58

Mélissa ,
ta question du 14Sep :
le combiné Ampli/DVD Player Toshiba 6109C
ou l Onkyo DR90
pourquoi ? pratique et il suffit de voir et d écouter
pas de borniers à vis et tlcommande pénible
mais à part ces 2 bémols ...
Salut
Bernard Francois
 
  • offline

Message » 17 Sep 2000 23:34

quelqu'un peut m'en dire plus sur ce dernier équipement...
Mais j'aimerais surtout qu'on me parle du pack D.D 5.1 de Jamo (voir au dessus)
Merci
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message