Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 195 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

INSTALLATION BARCO 708

Message » 21 Sep 2000 18:26

JE CHERCHE LE MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION DU 708 MM "en français dans le texte s.v.p." BARCO FRANCE LE VEND 1000 FRS !!
LES CONSEILS DES AFFICIONADOS SERONT LES BIENVENUS. REGLAGES/FIXATION PLAFOND/DISTANCE PROJO/ECRAN POUR BASE D'IMAGE DE 2.50 M/GEOMETRIE.
QUE VAUT LA BETE TECHNIQUEMENT "300 HEURES AU COMPTEUR" 5O000FRS.
BEAUCOUP DE QUESTIONS MAIS JE NE VOUDRAI PAS FAIRE DE C......
VOUS L'AUREZ COMPRIS JE SUIS UN NOUVEAU NE DANS LE MONDE DU TRI-TUBES. ALLEZ A BIENTOT ET MERCI, C'EST L'HEURE DE MON BIBERON. VIVE LES TETINES DTS.
Invité
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message