Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77, portenawak, TELLOUCK et 258 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

choix enceinte surround

Message » 27 Sep 2000 14:00

voiçi ma configue cote son
dspa1
niger de bc
axios de bc
avez vous des conseils solides pour le choix des arriere . (colonne ,bipoles) et pourquoi.
bien a vous homo cinephilius
elto
 
  • offline

Message » 27 Sep 2000 23:44

A priori, le mieux est de rester en BC Acoustique si ça te plaît. Là tu as le choix enceintes de bibliothèques (comme les Tamise ou les Hudson) ou la bi/dipôle Dives.
Entre les 2 technologies, je ne saurais quoi te conseiller.
Je peux juste te dire que les dipôles sont plus conseillées pour le HC, et des bibliothèques si tu écoutes beaucoup de musique en multicanaux (je sais, y'en a pas beaucoup, mais on sait jamais).
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message