Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, ptitju, Squall777, TELLOUCK et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

CineNow! : REPONSE

Message » 02 Oct 2000 14:50

Contrairement à ce que le sieur Leugeot insinue, nous disposons de nos propres statistiques... simplement, nous avons conservé Stats4All, aux seules fins de comparer leurs stats aux nôtres (votre logique très approximative vous pousse-t-elle à considérer que les gens qui prennent le métro n'ont pas leur permis de conduire ?).
J'en profite pour ajouter que nous avons effectivement reçu et mis en ligne vos remarques (excepté la dernière pour laquelle j'ai demandé à la personne auteur de l'article de préparer elle-même une réponse).
Bref, tant d'agressivité et de temps consacré à distiller de telles critiques m'interpellent, et je m'interroge sincèrement sur les motivations profondes de ces agissements (jalousie ? aigreur de la vie en général ?? solitude, peut-être ???).
En attendant que vous reveniez à des considérations plus respectueuses, veuillez agréer, Monsieur Leugeot, l'expression des sentiments que votre diarrhée verbale m'inspire.
Thierry HUBERT
Invité
 
  • offline

Message » 02 Oct 2000 19:59

Eh ben : faut se calmer, les gars !!!
Et si vous les laissiez tranquilles, les p'tits gars de cinenow ??? (leur site n'est pas parfait, mais il a le mérite d'exister).
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema