Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, ChaG, chuinouvo, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, Raymond Dunwoodie, Ultranova, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

réglage caisson de basses

Message » 08 Oct 2000 23:42

Hello Tout le monde,
Voici les enceintes de mon home-cinéma :
JM LAB DB09 (1 HP grave-médium de 16 cm) à l'avant, Jamo Center 160 (2 HP grave-médium de 13 cm) et JAMO Alto 70 en Surround (1 HP grave-médium de 13cm), le tout avec un caisson JAMO SW400E (1 HP de 20cm dirigé vers le sol). Si l'un de vous peut m'aider à régler correctement mon caisson (fréquence de coupure et niveau en dB)par rapport aux autres enceintes, je lui en serai infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
Amicalement.
Micko.
Micko
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message