Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 312 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ne commander rien chez dvd titlewaves.com

Message » 17 Oct 2000 9:41

En effet je leur ai commandé un pack de 3 dvd le 7 juillet.
fin aout , n'ayant toujours rien reçu , je leur envoie un mail, puis un deuxième, puis un troisième, puis...puis.....,enfin bref.
Au bout de 15 jours je reçois enfin une réponse.
Je réponds.
J'attends 15 jours, ou plutot je les bombarde pendant quinze jours, pour avoir une réponse.
Depuis plus rien, ils ne savent pas où est ma commande, c'était le contenu du dernier message, et depuis ils font le mort.
En ce moment je les bombarde d'e-mail (100 par jour).
Ce message a un double objectif :
1 vous informer et vous éviter de commnder et de vous faire avoir
2 voudriez-vous me donner un coup de main , je vous envoie l e-mail type avec les références de ma commande et vous m'aidez à les bombarder pour les faire réagir.
Je suis du genre têtu et je ne perds pas espoir de récupérer mes dvd. Nous pouvons devenir une force agissante qui peut forcer les sites à limiter ce genre de pratique.
Asmodeth@hotmail.com

Merci d'avance
Amicalement
José Evrard
Asmodeth
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1034
Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Localisation: Dunkerque
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message