Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001, rolex et 162 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

ou achetez vous vos cd?

Message » 02 Sep 2001 8:59

ou effectuez vous vos achat?magasins ,internet.je viens de faire ma premiere commande chez amazon.fr sur internet.si vous avez effectue des achats sur ce site,quels ont etait les resultats.merci
lionel.mege
 
Messages: 78
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: bollene ,france
  • offline

Message » 02 Sep 2001 10:26

résultats:très bon, très rapide, très sérieux.
a+
bad lieutenant
 
Messages: 246
Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00
Localisation: Commissariat Le Mans III
  • offline

Message » 02 Sep 2001 11:52

sans doute amazon.fr....aucun probleme.
il y a aussi fnac.com.
Pour des prix plus agressifs..il y a cdiscount.fr et pere-noel.fr et musicbox.fr.
Ciao.
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2001 18:38

Fnac Etoile (à Paris) en général, Amazon.fr lorsque j'en achète beaucoup et que la différence de prix devient conséquente.
Sur ma dernière commande (chez amazon.fr donc) : passée dimanche soir, envoyé lundi matin et recu mardi matin (j'habite à Paris).
A+
Gingis
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Sep 2001 23:21

Salut,
Pour les prix : le plus souvent possible sur le net :
cdiscount.com amazon.fr musicbox...
Pour Perenoel.fr : j'ai arrété depuis qu'ils ne livrent plus correctement (cad très souvent :( )
Pour les réédition et promos pas cher : les grandes surfaces (Auchan Carrefour et les autres)
Et enfin la Fnac (mais de moins en mois souvent) à cause des prix déconnant lorsque le prix vert n'est plus valable
143 F (en moyenne) pour un album quelconque de l'artiste X qui n'est pas fraichement sorti ; faut quand même pas déconner !
Du coup la Fnac ne représente plus que 5 à 10 % de mes achats...
Le jour ou ils se rendront compte de leur bétise (c'est litéralement du racket), ils vont peut être me revoir...
Dans les bonnes idées de la Fnac il y a la TVA à 5.5% mais une journée par an c'est un peu rapia, non ?
Nicolas
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message