Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, lolo05, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kappa 90 : rotel 1080 ou divatech lps-2 ??

Message » 08 Jan 2002 2:42

salut

perso, j'ai un Rotel RB-1080 et c'est une véritable beauté aussi bien à l'écoute qu'a l'intérieur :wink:

Au niveau des amplis numériques, j'ai eu l'occasion d'écouter un morceau de batterie sur des Cabasse Atlantis pilotées par un ampli numérique Digam 3000 (2x1500W) et c'etait complêtement démentiel, la grosse caisse était dans la pièce ...
Malheureusement pas pu écouter sur d'autres styles de musique et j'aurais bien aimé (retrospectivemnt) car on m'a dit que ces amplis numériques avaient un medium aigu agressif et métallique.

Je t'encourage donc a aller écouter le divatech en comparaison avec le rotel avant toute décision.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Jan 2002 23:31

Etant donné qu'il fonctionne avec une classe à très haut rendement (il ne perd pas l'énergie en route en la transformant en chaleur), il semblerait que la puissance réelle qu'il transmet ne soit pas un problème et qu'il peut donc driver n'importe quelle bête.
Cela dit, il y a le Haffler 4000... moins cher, maousse costaud et délicat comme une novice...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message