Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, dabass, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, mcbill, MickeyCam, mroboto, PAT 94, pm57, rolex, SEB7, Sparte, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Y a t'il une vie pour les caissons à petits prix ???

Message » 16 Jan 2002 14:48

Salut,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas vraiment la culture. J'ai acheté récement un petit ampli DENON (DR455 2*70W) avec une paire de JM Lab chorus 706. Je les trouve un peu légère dans les infra graves, j'aimerais donc leur joindre un petit caisson de grave...
Question budget, j'aimerais rester cohérent avec ce que j'ai déja et donc rester dans une gamme de prix (très) raisonnable. J'étais au début intérressé par le caisson de jm lab chorus SW700, mais je crois pas qu'il ait d'entrées hautes, hors comme mon ampli est purement hifi...
Sinon les modèles qui me plaisaient étaient le yamaha SW320 et sinon une entrée de gamme JBL, quelqu'un a un avis sur ces produits ???
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 14:38

Allez, soyez sympa, je sais que vous avez les réponses à mes questions, un petit effort, ça prend deux minutes, et ça m'évite de me planter...
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message