Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madwall, miklgo et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LES PIXELS MORTS SONT ILS VRAIMENT GENANT ????

Message » 18 Jan 2002 23:48

SUR 1 400 000 DE PIXELS est-ce cela génent vraiment , j'en ai 2 verts sur mon hs1 mais ils n'apparaissent que sur des couleurs vives.De toute façon c'est le problème en génral de la technologie lcd.
Pourriez vous m'indiquer le nombre de pixels morts que vous avez avec la marque de l'appareil?

MERCI
STARGERS
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2002 14:33

Un furoncle "vivant" de 0.5mm² sur le bout du nez est-ce vraiment gênant...?

Un pixel vert mort au milieu de l'image est un "furoncle". Un pixel bleu mort décentré est un "point noir".

Dur, dur, de ne pas se laisser distraire par le furoncle du bout du nez d'un gars avec qui on discute. Par contre, le point noir sur sa joue est moins distrayant.
car_rod
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Jan 2002 15:56

Salut,

Au départ, tu ne vois pas le pixel, à la longue tu ne vois plus que lui !

Je discutais avec audiovideo en Suisse (http://www.audiovideo.ch), apparemment, ils testent chaque projo avant de le livrer, s'ils aperçoivent un pixel mort, ils demandent l'échange standard.

J'ai d'ailleurs un ami qui a acheté un InFocus 340 chez eux et qui avait un pb de poussière sur le miroir, le projo a été changé illico.

Sébastien
sab70
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message