Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, Symphone, Taisetsu458 et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hafler P4000

Message » 21 Jan 2002 22:30

Salut
moi aussi j'aimerais savoir si le site http://www.musicians-gear.com/ est serieux : délai prix etc ...

Merci l'Europe, on peut acheter du matos pas cher.
A+
Nico qui a déjà un Hafler P4000 et qui aimerait en mettre de partout ...
trebani
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2002 12:33

Le 2002-01-21 13:43, Emmanuel Piat a écrit:
Je prévois un achat sur leur site d'ici peu :smile: (disons ds les 2 mois qui viennent).

@+
Emmanuel





Oui moi aussi
Sinon j'ai trouvé un magasin "pro" à Zurich qui le vend pour pas cher egalement (1278.5 CHF soit 5800FF...)

Pourquoi on ne le trouve pas à ce prix là ds les magasins "pro" en France
Olrik
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2002 14:02

parce que les prix sont libres et que certains importateurs se sucrent au passage. D'ailleurs, cela en dit long, du prix de vente hos taxe de cet ampli fait par Haffler à ses revendeurs. Les frais de transports d'un continent à un autre doivent être beaucoup plus cher pour la France que pour l'Allemagne et la Suisse!
Et à ce sujet, quand on voit ce qu'il y a dans de nombreux appareils hifi (dont le Suisse Goldmund!) on est impressionné par les marges colossales faites par toute la chaine du producteur au revendeur.
Car, en hi-fi, le prix de vente d'un matériel a une incidence toute relative dans sa capacité à faire de la musique...
Alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message