Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

NEC 9PG EXTRA---BARCO 808S GRAPH

Message » 19 Jan 2002 7:54

Salut blondain,

je viens de t'envoyer un mail...

tafkap
tafkap
 
Messages: 2493
Inscription: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Jan 2002 7:54

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Jan 2002 11:18

Salut Blondain

Je viens de lire ton histoire (on pourrait presque écrire un bouquin) et je suis perplexe. Je lorgnais sur un NEC GP9 chez spatz mais maintenant j'ai une frousse terrible.
Un calvère ce que tu vis là !!
Tu as vraiment tout essayé pour régler ton projo ? sur AVS aussi ? Pas un spécialiste en France pour t'aider ?
Tu l'avais acheté combien ? combien d'heures ?
6PO
 
Messages: 214
Inscription: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Jan 2002 12:15

Blondain,

Faut pas désespérer comme cela et faut être un peu plus persevérant :wink:. Les TT - quelqu'ils soient - sont des machines relativement complexes et pointues. Si tu veux du plug&play, faut plutôt aller voir du côté du LCD/DMD (et encore, y'a toujours moyen d'y passer du temps en cherchant un peu...).

J'ai installé il y a quelques semaines un Nec 9PGXTRA (avec l'aide du vendeur). On y a passé un petite journée à deux et depuis j'ai du cumuler une quarantaine d'heures de visionnage de film et 2 ou 3 heures d'affinage de réglages (et encore c'est surtout parce que je suis plutôt perfectionniste, c'était déjà bien à la base).

Je connais au moins deux personnes sur Paris/RP qui sont capables d'installer proprement du Nec (l'une me l'a fait, l'autre devrait passer me donner son avis). Donc ca existe !! Et puis le choix de notre modérateur favori devrait te confirmer dans l'idée que l'on peut faire de belles choses avec un Nec.

Je ne sais pas si changer de machine résoudra tes problèmes, tu te sentiras peut-être moins seul :wink:. Par contre, si tu as payé ton Nec le juste prix, tu auras du mal à trouvez chez Barco un machine aussi fine pour le même prix.

Si tu veux des explications sur la doc et les réglages, mail me. Le plus important, c'est l'ordre dans lequel tu fais les réglages. Et cet ordre, c'est celui de la doc.

Bon courage and keep the faith...

J&B
J&B
 
Messages: 452
Inscription: 25 Nov 2001 2:00
Localisation: IdF
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message