Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, LE PIRATE, maxlam, PierreA et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

sav sony (j en ai revé sony la fait)

Message » 21 Jan 2002 21:12

j ai apeller la hotline sony pour un proj hs1 7-9pixels mort a moins de 3 heures d utilisation. il me repondent qu il faut que voi avec mon revendeur ou un station technique et il n'en savent pas plus

a la question Au bout de combien de pixel mort changer vous les matrices ils repondent c est la station technique qui jugent et de toute facon c est un produit qui ne doit pas bcp ce vendent
enfin personelement moi je le ramene et je ne veux plus de produits sony chez moi
vu le prix de l apareil et la geule du sav de sony ca fait peur...
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2002 9:59

Salut Fred Kill,

Je pense que tu aurais plutot dû mettre dans ton titre 'J'en ai CAUCHEMARDE, Sony l'a fait' :sad:.

Par contre, il me semble qu'il est de notoriété publique que le SAV SONY est HIé !

Ils font tellement de ventes, tous produits confondus, qu'un ou deux consommateurs mécontents de temps en temps, ça ne doit pas les géner.

C'est bien dommage pour eux (et pour toi aussi) mais il semble qu'ils aient perdu un client (toi) et qu'ils n'en ont pas gagné un (moi).

Bon courage avec tes pixels (paix a leur âme :wink: ).

A+.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 22 Jan 2002 19:41

Encore une victime de SONY. Apparemment plus on est gros et moins on se soucis de la qualité de ses produits.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Jan 2002 0:22

idem pour un projo Sony CX1.
Suite à un problème de pixel mort Uniondream me dit d'appeler Sony à un n° de sav.
Là, une personne ne comprend rien à mes explications (il me semble parler français pourtant !).
La notion se SAV elle comprennait et m'a renvoyé ilico-presto chez uniondream.
Heureusement Uniondream toujours sérieux à pris le problème à coeur ...

C'est des dures chez Sony !
styl
 
Messages: 316
Inscription Forum: 02 Mai 2001 2:00
Localisation: La ville des JO 92
  • offline

Message » 24 Jan 2002 0:24

Comprennait PAS bien sur !
styl
 
Messages: 316
Inscription Forum: 02 Mai 2001 2:00
Localisation: La ville des JO 92
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message