Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, davt94, douda, Duarmod, gailuron, jppaulus, kondor001, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 421 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'hésite entre différents lecteurs CD

Message » 24 Jan 2002 19:14

Bonjour les amis,

je recherche une bonne platine CD et j'hésite entre les différentes platines suivantes (même gamme de prix):

* sony scdXB940 (bonne critique sur le forum et ailleurs)
* sont scdxb770 :avantage du multicanal mais pas assez de critiques
* pioneer pds06: trés bon transport
* cambridge d500SE (trés bonne critique chez nos amis anglais)

La source sera mariée avec un ampli arcam A85 et des enceintes CANTON ERGO92.

Que valent les platines SACD de sony en tant que transport.Sont -elles du même niveau que la pds06 de pioneer.Je pose cette question dans le cas d'une evolution future transport+DAC.

Merci pour vos nombreuses réponses et votre aide précieuse.

A+
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 25 Jan 2002 0:03

moi aussi, je suis dans le même cas, mais encore moins précis sur les marques et modeles.
Simplement, lecteur "simple" ou SACD, ou SACD-DVD, SACD DVD HDCD, SACDHDCDDVDCDRCDRWDVDRDVDRWSACDR ???
A L'Aiiiide !!!!!!
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2002 10:23

Je connais pas les Sony mais effectivement il en a été dit beaucoup de bien ici.
Pour le Pioneer, c'est effectivement une très bonne mécanique. Envisageable dans le cadre d'une utilisation en transport + DAC mais je perso préfèrerai un TEAC VRDS ( genre un 25 d'occasion ).
Le Cambridge est "honnéte", un tout petit peu d'attention ( alimentation, alourdissement, anti-vibration ) permet de le faire bien marcher. Très bon rapport qualité/prix même s'il y a mieux dans l'absolu...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Jan 2002 19:45

up!!!
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 27 Jan 2002 0:37

Up up up...
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2002 20:10

Up!Up!Up!Up!Up!Up

Snif!Snif!Snif!Snif

une petite réponse svp
OMSIN Emma
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message