Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

a quand la liaison IEEE 1394

Message » 27 Jan 2002 15:35

J espere que je ne me trompe pas.. c est bien la future liaison universelle ? Pour l image et le son ? Qui a des infos en ce qui concerne la sortie des premiers appareils HC a cette norme ?
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 27 Jan 2002 18:03

salut

concernant cette norme, je n'est pas d'info
car effectivement certains amplis seraient prevus avec cette connectique

mais dans l'immédiat ce qui est dispo en dans le même style c'est le format DVI
et la , booster à priori à modifié " genetiquement" un lecteur dvd pour avoir une sortie DVI
C'est modif est assez spéciale dans le sens ou l'on peut extrapoler sur les différentes applications illégales que cela peut amener.
jpenzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Jan 2002 18:12

----------------------
et la , booster à priori à modifié " genetiquement" un lecteur dvd pour avoir une sortie DVI
C'est modif est assez spéciale dans le sens ou l'on peut extrapoler sur les différentes applications illégales que cela peut amener.
------------

SDI tu veux dire ?

De qu'elles applications illégales parles tu ?

Merci
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Jan 2002 20:15

IEEE1394 (FireWire en informatique):
Il me semble que le tout nouveau DLP Marantz VP12S1 intègre cette connectique dont l'intérêt premier sera de pouvoir tout faire passer en numérique sur UN SEUL câble (relier ordi, ampli, Magneto, DVD, projo, décodeur TVNum etc...en une seule chaîne et sans "aller-retour" si la norme est bien implémentée par les constructeurs).
Attention, à ma connaissance il n'y a que les ordinateurs et caméscopes qui savent sortir un flux video 1394 aujourd'hui (aucun lecteur DVD, Décod TVNum..)
Finis les câbles "analogiques" à 1000F le mètre !!!
J'en arrive quand même à rêver de connexions Wireless (802.11, HomeRF, Bluetooth avec débit amélioré) qui nous permettraient de faire enfin de l'intégration HomeCinema dans un salon sans creuser les murs !!
cineman
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Localisation: BOULOGNE (92)
  • offline

Message » 28 Jan 2002 11:51

Apex Digital va sortir un lecteur polyvalent DVD-Vidéo, DVD-Audio, SACD, VCD, CD, CD-R, CD-RW, HDCD et MP3.
Le AD-7702 aura, cerise sur le gâteau, une sortie IEEE-1394 qui pourra normalement se connecter directement sur le MARANTZ.
Prix du joujou : 350$
A suivre...
http://www.smr-home-theatre.org/ces2002 ... e_05.shtml
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 28 Jan 2002 12:03

Salut, sauf que l'iee1394 transmet l'image et le son et le marantz a une sortie optique!
A mon avis il vaut mieux une liaison DVI.
A++
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message