Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

bandes noires écran

Message » 31 Jan 2002 15:25

C'est pour entourer tout ton écran,c'est ça?

Tu peux mettre du rouleaux adhésif de couleur noir(faut pas qu'il soit noir brillant seulement)

Tu peux(comme je l'ai fais)entourer ton écran de fine latte en bois(les miennes sont en sapin,je crois,elle font 5 mm d'épaisseur et je les ais peintes en noir)
Il faut de la peinture la plus matte possible,donc matte ou satin(ce que j'ai choisi)

Le résultat me comble,je ne trouve aucune remarque à formuler si ce n'est que j'aurais du faire un écran encore plus grand! :grin:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 31 Jan 2002 16:03

Pour les bordures, il y a aussi les bandes de tissus noires d'une largeur de 10cm soit un écran large de 2m20 pour une base d'écran de 2m. Plus les bandes seront larges, mieux ce sera :smile:
WATTSON
 
Messages: 980
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: Chatillon
  • offline

Message » 01 Fév 2002 22:39

Salut

tu peux mettre également de la feutrine noir autocollante qui se vend au metre dans les casto.
Cela marche à merveille car c'est matt et de surcroit cela fait trés propre autour de ton écran.
J'en suis à mon 3eme ecran et j'utilise toujours cette methode car le resultat est tres efficace.

A+

COYOTE
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message