Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy, yoyoman et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Fichier CCF Pronto pour Micromega Minium

Message » 03 Fév 2002 12:09

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un possède un fichier CCF pour la Pronto qui contiendrait les commandes de la télécommande Micromega Minium. En fait je cherche surtout les touches qui permettent de contrôler le tuner Minium FM (FM 2000 RDS). En effet, le tuner est vendu sans télécommande, mais la notice indique qu'il est télécommandable via la télécommande Minium.

Si quelqu'un possède un CCF pour ce tuner, pourrait-il me l'envoyer à balloy@free.fr

Merci beaucoup,

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Fév 2002 18:45

salut, il faut que je t'envoie les miens mais tu peux prendre n'imprte quel ccf de platine philips, c'est la meme base

salut
smstef
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2002 22:31

Merci smstef,

Grace à tes indications j'ai pu trouver quelques touches dans les fichiers CCF de tuner Philips et Marrantz auxquelles mon Minium FM réponds. J'ai les fonctions de base et même plus :smile:
Par contre, il me manque la touche "SELECT" (qui permet de passer du mode syntonisation Automatique à syntonisation manuelle). Les touches "Preset + / -" des tuners Philips /Marantz sont inactives sur le Minium FM.
De plus sur la documentation du Minium FM, il y a marqué qu'il est possible de baisser l'intensité lumineuse de l'afficheur . Je n'ai pas trouvé ces touches ("Display +" et "Display –" sur la télécommande Minium d'après la documentation). Par contre, j'ai trouvé les codes des touches qui permettent d'éteindre et d'allumer l'afficheur.

Ton offre de m'envoyer ton CCF pour le Minium FM m'intéresse beaucoup :wink:

Encore merci pour ton aide,

Laurent


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Laurent Balloy le 2002-02-03 21:32 ]</font>
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Fév 2002 5:10

salut

malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai pas le minium fm
desole

stephane
smstef
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2002 14:41

Tant pis pour moi, mais merci pour tes infos Stéphane.

J’ai l’impression qu’il n’y pas beaucoup de gens qui possèdent du Micromega Minium et une Pronto ,car très peu de personnes ont lu mon post sur le forum Audio et le forum Hifi (par rapport aux autres posts) :sad:

Mais si quelqu’un d’autre à un fichier CCF pour le Minium, ça m’intéresse.

Merci

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Fév 2002 18:16

bonjour
une petite question a Laurent au sujet de ton Tuner
-souhaitant acheter un tuner pour remplacer mon denon je me demandai ce que valait ce minium?
-comment le compares tu aux autres tuners
-a quel prix le trouve t on?
merci
clemerc
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2002 18:16

bonjour
une petite question a Laurent au sujet de ton Tuner
-souhaitant acheter un tuner pour remplacer mon denon je me demandai ce que valait ce minium?
-comment le compares tu aux autres tuners
-a quel prix le trouve t on?
merci
clemerc
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales