Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, Sullivan59, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 481 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Kora & Audio Synthese

Message » 04 Fév 2002 19:25

Juste un mot pour dire qu'on était très surpris d'apprendre que, selon M. Bassaler d'Audio Synthese,Paris, "nous avons des difficultées financières !!!"
En 2001, nous avons fait notre meilleur année, au niveau vente! (pas chez Audo Synthese, faut le dire!)
En fin, malheureusement, il y a des gens dans l'hifi qui passent leur temps à faire courrir les rumeurs. Pourquoi, je n'en sais rien mais c'est sûr que ça n'a rien à faire avec la musique, n'est pas?
Si vous avez besoin de doc. sur l'Explorer, merci de me balancer un email! A+ Jeff, Kora E.C.
Jeff Starrs
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Fév 2002 21:17

Je suis déjà, sur un autre forum lié à la Hi Fi, intervenu sur le devenir des revendeurs traditionnels face à certains "Bave de volcan" ou "Serpent" qui de mon point de vue nivellent par le bas, vendent (parfois) à vils prix mais finallement...à quel prix!

Je suis un farouche défenseur de la distribution Hi Fi dite "traditionnelle" dans laquelle je rangerais volontiers AS.
Mais force est de constater qu'à CHAQUE FOIS que me rendant chez l'un j'évoquais des produits écouté chez l'autre, je m'entends rétorqué invariablement: "Ah! Untel! mais on se connais très bien. Va fait des années, oui il est sympa et blablabla..." et au bout de 5 mn: "oui mais vous savez, ils ont changé de politique. Maintenant ils sont davantage intéressés par la rentabilité que par les produits eux-même. C'est bien simple, chez nous nos clients nous sont fidèles depuis des années mais il m'arrive d'en récupérer de chez X ou Y... que voulez-vous que j'vous dise..."

Alors un petit conseil messieurs de la distribution traditionnelle: j'ai pour vous infiniment de respect et apprécie les conseils que vous me prodiguez qd je choisis un pdt. Mais gaffe! Serrez-vous un plus les coudes! Je ne voudrais pas qu'il ne reste que des pousseurs de cartons suants sur leurs bons de commandes à remplir et sur les formulaires de crédit sur 50 ans afin de financer à des gogos les Watts qu'ils vendent comme des boîtes de sucre.
Pratiquer la langue de p... sur vos confrères ne rassure nullement les clients que nous sommes mais bien au contraire, cela nous trouble.

JérômeB

"la vie est plus douce à vivre avec ses vices qu'avec ses vertus".
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message