Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, BobTocque, Bookfan, carlot, DSAGNES, indien29, jean GROS, jppaulus, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, tovarich007, Vulcain, ZEPHYR92 et 378 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

enceintes wharfadale:qui connait?

Message » 18 Jan 2002 22:43

Salut Larson,
je vois que tu es également du Val d'oise,le Boulanger vers chez moi (Osny) ne possède pas de cette marque là (il me semble en tout cas) donc toi tu les a vus dans lequel.
Quand tu dis que ce n'est plu ce que c'était il ya dix ans, tu parles de l'enseigne ou de la marque d'enceinte.

Kro
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 06 Fév 2002 18:53

bon alors, où les trouver ces hp: les 8.3 sont des colonnes a 179£ .

c'est pas bien ça !

mais en UK

et en france alors ?

a+


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: thepie le 2002-02-07 10:44 ]</font>
thepie
 
  • offline

Message » 06 Fév 2002 19:19

Moi non plus je ne connaissais pas du tout.
En allant chez Didier HC ( magasin dynamichomecinema ) , il m'a proposé ces enceintes (modele diamond 82) a un prix tres interessant. J'ai pu les ecouter, et c'etait vraiment du bon materiel. Surprenant.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 07 Fév 2002 12:49

Salut à tous :smile:
Je suis distributeur WHARFEDALE.
J'ai en stock toute la série Diamond vu dans la NRDS, ces enceintes présentent un rapport qualité/prix exceptionnel jamais vu à ce jour (à mon avis).
J'ai rentré la marque en me référant à la NRDS et au budget explosif de celles ci.
Je serais heureux de vous les faire écouter sur du CAIRN. Dés ce week end, vous pourrez les écouter sur du ROTEL (hé oui je rentre enfin la marque aux 40 anniversaires) & la semaine prochaine sur du Cambridge Audio :wink:
Le but est simple faire des pack "budget" avec la qualité en plus.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande spécifique sur mon e-mail acceuil@dynamichomecinema.fr

...Didier HC...

http://www.dynamichomecinema.fr
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2002 12:54

Vous trouverez aussi la série Pacific qui cartonne aux states en stock notament les références Pi20 Pi10 & Picenter qui fonctionnent fabuleusement bien avec un tweeter sur support orientable horizontalement :smile:
Image
& la Diamond 8.2 qui est superbe à 1850f la paire soit 284 €
Image

...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message