Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Hoian, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 133 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Dessus ou...dessous mon ampli?

Message » 10 Fév 2002 20:29

voila,heureux possesseur d un couple nad c350 et c521 je me demandais s il valait mieux pose le lecteur sur l ampli.Cela semble logique mais la chaleur de l ampli n est elle pas moins dispersée et chauffer un lecteur de cd est il raisonnable??
a contrario le cd sur l ampli empeche la poussiere de rentrer ds l ampli...c est qu un detail mais si vous avez experimenté les deux faites savoir!Marci!
Invite12
 
  • offline

Message » 10 Fév 2002 23:52

si tu peux...mettre l'un à coté de l'autre.
c'est ce qui à de mieux...

sinon, pour la poussiere dans l'ampli. c'est inevitable...le truc pour ne pas qu'il chauffe de trop apres X année(s) est de le demonter et d'utiliser un mini aspirateur, je le fais tout les ans...
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Fév 2002 10:49

effectivement,l un a cote de l autre c est plutot mieux...mais par manque de place je px pas!Sinon merci pour ta reponse.

Que pensez vous des "socles" speciaux antivibration pour poser le matos?(genre pointe de decouplage pour ampli)Gadget?
Invite12
 
  • offline

Message » 11 Fév 2002 11:26

achete un meuble :smile:
syn
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: france78
  • offline

Message » 11 Fév 2002 17:04

L'ampli SUR le CD sinon l'efficacité des cones ou autres accessoires est très variable
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales