Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, proche, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche ensemble hi-fi.

Message » 11 Fév 2002 12:44

Il y a des propositions de chaines dans une large gamme de prix dans la NRDS de ce mois ci. Je ne l'ai pas sous la main donc je ne peux pas te donner de détails mais ça peut servir de base d'investigation. Cette revue n'est pas trop déconante, en général.
JohnTChance
 
Messages: 487
Inscription Forum: 04 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2002 16:38

La série 500 de TEAC marche plutot bien, dommage que le CD ne soit pas avec une mécanique VRDS. Par contre, j'irais plutot vers des enceintes un peu plus facile à driver genre Boston CR75.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Fév 2002 17:38

> lecteur CD de qualité supérieure au système TEAC mais restant de petite taille.

De qualité supérieure c'est pas le plus dur à trouver :wink:. Dans le même budget ca restreint déjà le champ des possibilités.
Par contre, le "de petite taille" m'étonne un peu. Un modéle série 500 est déjà assez "conséquent", un peux plus petit peut être qu'un modéle "standard" mais assez nettement plus haut. On est quand même loin d'une "mini chaine" comme on en voit en supermarché... Quelles sont tes contraintes en taille ?
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Fév 2002 19:37

Dans ton budget, je verrais plutot une compo avec en électronique : CD Cambrige 500 + Ampli Rotel RA971 ( si encore dispo en cherchant bien ) et enceinte des B&W DM602 si tu veux des bibliothéques ou des Acoustic Energy Aegis3 en colonne ( + cher mais certainement nettement meilleur ).
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message