Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, dabass, davt94, ericb56, JO95, jppaulus, klipschdestras, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, ssebs, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, zai et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

OU TROUVER DES DVD AUDIO SUR PARIS ?

Message » 15 Fév 2002 13:04

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un choix respectable de DVD audio Classique en région Parisienne.
J'ai essayé plusieurs FNAC. C'est une catastrophe!
Souvent les vendeurs ne savent même pas ce que c'est un DVD audio (c'est honteux) et en fouillant on finit par trouver 2 DVD audio qui se battent en duel, mais qu'on a déjà...

N'y aurait-il pas un site français sur le net qui puisse me faire rentabiliser mon Toshiba SD-900E?

Merci!

Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2002 14:14

salut STARDIBEN essaye "elitediffusion.com" il y a du choix DVD audio, SACD, 24/96... en revanche je ne sais pas ce que vaut cette boite donc si quelqu'un connait elite diffusion je suis interesse par vos avis
jcg37
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 15 Fév 2002 18:18

Salut,

Signalons que c'est http://www.elitediffusion.com/ pour être exact et que leur site est malheureusement en attende d'ouverture depuis le longs mois. Elite est distributeur de nombreux labels indépendants. Ils sont très sérieux et surtout très aimables lorsqu'on les appelle. l'envoi d'un très beau catalogue se fait généralement sur simple demande en quelques jours. Pour avoir les dernières nouveautés allez donc voir sur mon site :wink:

Les nouveautés à fin janvier 2002 sont disponibles sous forme de fichier Excel et TXT dans ma rubrique Téléchargement / catalogues.

N° de téléphone de Elite Diffusion : 01 39 90 94 94

Bruno
http://www.LaMusiqueSurround.com
Birno
 
Messages: 419
Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message