Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92 et 435 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

branchement ampli HI-FI, ampli A/V

Message » 15 Fév 2002 20:56

bonjour à tous ,
Je viens d'acquerir un ampli hartley series 150. Je possede egalement un ampli A/V yamaha rxv-800, un lecteur dvd marantz 7010, un pack d'enceintes JMLAB 826*2 + 806*2 et cc800 .
J'ai branche les 826 sur le hartley et les autres enceintes sur le yamaha ainsi que le dvd par l'intermediaire d'une fibre optique . Ensuite j'ai relie la sortie main de l'ampli yamaha à l'entree main de l'hartley . Voci mes 2 questions :

1) je dois passer en "separate" sur l'hartley pour avoir le son sur les enceintes avant et, je gere le son par le yamaha . Est-ce normal?
2) J'ai relie aussi le dvd 7010 par l'intermediaire d'un cordon realcable sur le hartley . Est-il plus interessant d'acquerir un lecteur cd ou un caisson de basse que je ne possede pas pour l'instant . Quel lecteurs ou caissons me conseillez-vous .

merci à tous
laurent277
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
Localisation: auboue, france
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message