Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Google Adsense [Bot], indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 380 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

rotel rsx 972 et triangle (antal)

Message » 16 Fév 2002 12:17

est ce que quelqun a ce mariage chez lui et peux me dire ce que donne le rotel sur c (merveilleuses) colonnes..parce que je viens de me taper une petite dizaine de millier de post sur le 972 et je m'inquiete des defaut trouver sur cet intégrer... (bruit parasite claquement ect..)
si quelqun a au moins l'ampli , ca m'interesserais bien d'avoir son avis (je n'ai pas pris le temps de l'ecouter encore...)
mais je compte retourner a connectrion qui ma surpris par le choix dispo... (plusieur rotel nad et autre kora..)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 16 Fév 2002 21:18

Ca change beaucoup d'un Connexion à un autre, puisque ce sont des magasins franchisés.

Dans le connexion qu'il y a chez moi, c'est un vendeur audiophile qui a réussi à faire rentrer NAD et Rotel, avant il n'y avait que le tout-venant.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Fév 2002 23:03

Tonio : le 931 connait pas ou alors c'est pas un intégré HC.
Pour Sakpoubel j'ai le RSX972, jamais eu de pbl, pas de parasite, pas de claquement. Si t'es en RP tu peux venir l'écouter quand tu veux pour te faire ton idée. En résumé je dirais qu'il est trés bon en hifi grace à sa partie préampli hifi, mais ne t'attends pas à faire trembler tes murs sur du hc(quoique). Il retire son épeingle du jeu sur des dvd musicaux. Il est donc carrément orienter hifi plutôt que hc. Pas de 6.1, 7.1, DPLII et tout le tralala mais ce qu'il fait il le fait trés bien. A noter une télécommande qui ne me donne pas envie d'acheter une Pronto.
A+
François
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Fév 2002 10:12

Dites les enfants, ca vous ennuierai d'être précis dans ce que vous racontez. Je vous rappelle que l'on est ici dans le forum "Hifi" et que le seul ampli "Hifi" Rotel qui porte la ref 972, c'est le RA972. Ci c'est pour distuter ampli HC comme le RSX972, goto le forum "Audio".
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Fév 2002 11:18

Bien vu Ogobert, modérateur adoré :smile:
En effet ce n'est pas la bonne rubrique. Je pense qu'il parle du RSX972 comme stipulé dans l'intitulé de son sujet.
A+
François
Admet tout de même que le RSX972 est un des meilleurs intégré HC qui sache faire de la hifi.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Fév 2002 12:03

nan en fait je l'ai mis ici volontairement parce que je voulais savoir si le rotel RSX 972 avait une partie hi-fi adapté a mes hp...
voila tout ...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message