Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, jppaulus, reservoirpulp, Symphone, Taisetsu458, ti_punch et 655 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

VIEUX SYSTEME BOSE ACCOUSTIMASS

Message » 19 Fév 2002 17:26

Que faire de mon vieux (10 ans) kit Bose Accoustimass avec 1 paire de 2 petits cubes + 1 caisson de graves passif ?
Il est dans un carton depuis des années.
Le son des cubes manquant de médiums, le caisson ne pourrait-il pas améliorer une bonne paire d'enceintes existantes ?
Si ça intéresse quelqu'un, faites moi une offre...!
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 21:34

Puisque personne n'ose de donner son avis, je me dévoue.
T'as pas l'cul sorti des ronces avec tes Acoustimass. Autrement dit, t'avais des housses de cathédrales à vendre, ce serait moins difficile...tu vois ce que je veux dire...sans le dire vraiment?
Je t'en parles d'autant plus librement que j'en ai eu il y a fort longtemps. Ben oui. et franchement, j'ai eu un mal de chien à les refourguer!
Faut dire que le bilan n'est pas brillant (ou un peu trop, au contraire et c'est le pb).
De mon point de vue les offres qui pourraient t'être faites ne seront pas très intéressantes.
Un conseil: garde-les et offre-les à un neveu ou au fils de ta gardienne qui t'en remerciera toute sa vie. Et tu sais, la reconnaissance de sa gardienne c'est précieux...bien plus que des Acoustimass.

Qu'en dis-tu?

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu’avec ses vertus ».

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: JérômeB le 2002-02-20 20:37 ]</font>
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:59

Mets tout ça dans une caisse, entère là et dans cent ans les gens qui ressortiront la caisse se demanderont comment on a pu écouter de la musique avec seulement deux enceintes et un sub (en oppositon au multi canal)

Kro

Même pas cap. de clore le sujet MODEROS
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Fév 2002 23:04

J'avais fait un test un jour en branchant une paire de Cabasse Corsaire sur le caisson Bose: le résultat était plutôt satisfaisant...
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 23:41

Salut JérômeB, ça alors, depuis le temps que je cherchais des housses de cathédrale, je suis preneur! Contactes moi par email pour qu'on convienne d'un prix!

Par contre je ne suis pas intéressé par les Acoustimass, désolé...

mwahaha mdr! Désolé starbiden, te vexes pas!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Fév 2002 12:33

T es sur paris, je ne dis pas non pour le tout en bose pour caser ca sur mon vieil ampli de campagne.Le déménageur est a ton service!
A+
APL
fauché
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: montmartre
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message