Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, kondor001, Patrice75015, Skydiver, xathrepsy et 201 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

starbiden est un chien fou!

Message » 20 Fév 2002 19:21

Ogobert, ne sois pas si dur avec lui! Il semble tout jeune encore et apprendra!
Allez, un bon geste, grand méchant loup!
alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:39

Allez disons-le je trouve aussi que tu es un peu dur sur ce coup-là Olivier.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:23

Je partage vos avis
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:31

Bah un mouvement d'humeur emporté par son élan enthousiaste tout au plus... :wink:

A votre bon coeur 'sieur OGOBERT


JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:07

Le Jean Pascal du forum fait donc aussi recette ici en augmentant l'audience et le nombre de messages...A quand la hifi réalité ?!
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:52

tout à fait d'accord avec Vincent128 en ce qui concerne Ogobert, peut etre s'exprimera t-il à ce sujet; par contre je serais d'un avis plus modéré pour ce qui est de Faire et de Ne Pas Faire. nous sommes entre adultes responsables et nous devrions donc nous comporter comme tels, les regles ont été établies à l'avance et avant d'adherer à ce forum nous en avons pris connaissance (n'est ce pas ?), il n'est donc pas necessaire de les adapter à tel ou tel autre membre. Dans ces 2 posts si controversés, je n'ai pas trouvé de motifs de censure, si tenté qu'il en existe (des motifs de censure) mais seulement des visions differentes d'un systeme de restitution musical. En bref les gouts et les couleurs.... Je suis tout de même tenté de dire que la solution n'était pas de censurer purement et simplement mais de developper son avis en l'etoffant d'exemples.
à suivre Image
Stef13
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Localisation: sooouuuus le soleiiiillll
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:58

Bonsoir,
Je n'ai fait que réagir à une réponse arrogante...
Je suis aussi adulte (36 ans) mais il m'arrive de m'emporter quand la cause me semble juste. Pas vous ?
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 23:01

Ogobert, l'insulte "publique" portée dans ce titre de post fait preuve de ta part d'une lacheté importante.
Je ne m'abaisserai pas à ce genre de basse attaque.
Merci aux autres pour leur soutien.
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 23:18

Alors comme ça tu me traites d'incompétent et de provocateur ?
En tous les cas, je ne suis pas suceptible!
Merci à tous les autres pour votre soutient et en particulier à Haskil pour sa tolérence et à je ne sais plus qui pour avoir dévoiler qu'Odobert se prend pour un Dieu de la HiFi.
Ca me fait penser à De Gaulle qui un jour voyant marqué "Mort aux Cons" sur un mur en sortant de sa voiture dit à son collaborateur: "Vaste Programme".
Pour ma part, j'ai une idée de qui sera le premier sur la liste.
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2002 0:05

STARBIDEN, Salut !

Bien que l'on aille eu quelques difficultés à communiquer, ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 3&start=30 et http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&forum=11 entre autres...)
je trouve l'attitude d'Ogobert facheuse pour un moderateur, et je suis aussi pret à te soutenir
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 21 Fév 2002 10:54

> Ogobert, ne sois pas si dur avec lui! Il semble tout jeune encore et apprendra!

C'est pour ca qu'il est encore la et qu'il peut encore porter ( à la différence d'un autre mais la c'est que JCP a été plus rapide que moi, pas de "censure par classe", juste un problème purement technique ).
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Fév 2002 11:01

Hola messieurs je crois que la nuit porte conseil...

Si on commence à se mettre sur la tronche chaque fois que les avis divergent, il n'a pas fini de poser des verrous olivier :wink: .

Bon que chacun mette de l'eau dans ses quote et ça se passera très bien et sans forceps.


JEZA
Moine bouddhiste derangé dans sa béatitude
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 21 Fév 2002 11:18

Quand je pense qu'il y a un post sur Delphi avec comme sujet "Fusionner avec homecinema fr"... ca me fait doucement rigoler. Si Jean Hiraga créait un forum qu'il modérait lui même si le site de la RDS, on n'en serait pas loin. C'est bien dommage car certains intervenants ici sont très agréables à lire mais les propos sont souvent trop cloisonnés par peur que le post soit fermé.

Ce qui prime avant tout c'est le bien des lecteurs et si les lecteurs se plaignent, ce qui est le cas depuis quelques temps, il faut trouver un moyen de savoir ce qu'ils veulent.

--- Sylvain.
s_barth
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2002 11:42

Oula moi j'ai jamais eu l'impression d'être cloisonné ou réfrénné dans mes élans le tout c'est d'être courtois. Non ??
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 21 Fév 2002 11:44

> les propos sont souvent trop cloisonnés par peur que le post soit fermé.

J'espère bien que non !!
Ceci dit, Marc "Music", le modérateur de delphi, fait aussi du "ménage" de temps en temps ( cf le thread "dératisation" ). De plus, sur Delphi, ce sont majoritairement des "vieux briscards" alors que chez nous ( et j'en suis très heureux ) c'est une population plus "jeune" : des premières installs ou tout comme. Les gens viennent chercher de l'info sans avoir toujours le recul néccessaire. Et si une personne affirme qq chose d'une facon péremptoire, beaucoup vont "suivre" alors que j'ai lu quand même quelques aberrations que je peux pas laisser passer.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message