Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, fernous, gil2b, jean GROS, jho, jl.dudu, JO95, jppaulus, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, Pollux, ppierre, rolex, stlm, Symphone, vecho92, Wladok, XavierP56, ZEPHYR92 et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

réferendum: pour mettre le modérateur dehors !!!!

Message » 20 Fév 2002 19:19

Moi j'hésite il est tellement sympa notre modérateur..............


Allez on pourra dire qu'on me force un peu la main....


DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!

Avec ta pelle, tes peluches, et ton camion rouge de pompier !!!!
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:22

C'est vraiment pas la peine d'en rajouter Christophe surtout avec tous ces points d'exclamation et ses capitales qui font très haut rendement!
alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:25

Je viens en effet de me "coller" une copression 2 pouces entre les dents !!!

C'est mon dentiste qui va etre content...!!!
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:26

Je crois pas que ce soit la bonne solution, Christophe....
tu réagis comme Olivier...ça te plait, hop tu vire!

Olivier : Faudrais peut-être penser a modérer le forum, et pas ton point de vue (ou alors, il faut des moderatos pour les moderatos) !
Je trouve toujours dommage d'éliminer quelqu'un, comme ça, par ce qu'il pense pas comme toi !
Enfin, c'est comme ça...

Vincent, qu'aimerais pas ce faire virer comme ça!
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:36

Taper pas j'ai encore rien dit. :eek:ops
Cela me fait pensser a un slogan bien connu:

SOYONS EXTREMISTE AVEC LES EXRTREMISTES. :evil


Bon je pensse qu'il faut que tout le monde dorme un peut, et pensse au fait que l'on peut rarement mettre tout le monde d'accord. :smile:

Point n'est besoin de s'offusquer si des avis divergent, en plus si on était tous d'accord sur tout on discuterai de quoi ??? :grin:

@+
pit
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Yvelinnes
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:38

Mais pourquoi vous voulez le virer ??? Il fait ce qu'il pense être bien et juste...

Moi, je veux qu'il reste !!!!

Max
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 20 Fév 2002 19:41

Arrêtez les conneries SVP, on est là pour parler de HiFi !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Fév 2002 19:56

Oui, mais Ogobert pourrait au moins s'expliquer pourquoi il a bloqué trois posts en un coup.

A mes yeux un modérateur sert à verifier la bonne conduite du forum, point barre.

Si des personnes postent des conneries, mais sans dire de mal, alors ils seront vite remis en place par les autres.

D'ailleurs dans d'autres forum (audio...), il n'y pas de modérateur et tout va très bien.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:02

Quoi que l'on fasse, il y en a toujours qui sont mécontents.

Perso, je trouve que Ogobert donne de bons conseils et intervient à bon escient.

et toc
nubuck
 
Messages: 497
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:08

Effectivement, Olivier semble y avoir ete un peu fort sur ce coups (peut etre des raisons qui n'apparaissent pas sur ce forum). De la a le virer, faut pas deconner... pour mettre qui a sa place ? Christophe et rebatiser le forum HiRendement (joke :wink:)?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:12

Je ne dis pas qu'il faut le virer, mais que au moins il dise pourquoi il censure un post.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:35

C'est vrai.... j'y vais un peu fort !!

Il est gentil comme tous notre modérateur, avec sa culture "Hifiste" épaise comme un timbre poste.... et sa tolérance digne d'un "plastiqueur" CORSE.....

Vive toi "mon" d'agobert !!
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 20 Fév 2002 20:44

Bah christophe ... tu viendras pas pleurer si il t'en colle un (de verrou) :wink:

JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 21:03

J'ai tenu des propos sortis tous droit de mon imagination?.........
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 20 Fév 2002 21:09

Christophe, te voilà en tout cas plus volubile qu'à ton habitude, plus volubile et plus présent. Comme chaque fois qu'Ogobert hasse le ton. Tu n'as pas digéré quelques remarques vives qu'il t'as faites et c'est tout.
A part ça, je continue de penser qu'Ogobert a été dur avec Starbiden, beaucoup plus dur qu'il ne l'a été avec toi et quelques autres. Y aurait-il une modération de classe? Pas sociale, certes, mais de classe de compétence? Starbiden a pour lui la sincérité, la flamme, l'enthousiasme. Ce qui est formidable, je dois dire. Et contre lui d'être un peu vif et péremptoire, effet largement aggravé par le mode de discussion qui est le notre.
Suis certain que discuter avec lui serait animé, certes, mais paraîtrait moins chien fou qui part dans tous les sens, que par écrit!
Lui ai d'ailleurs adressé des paroles réconfortantes par le biais du message privé. Et redemande ici à Ogobert de revoir sa position sans se buter. Il n'y a aucune honte à revenir en arrière!
Alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales