Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Dabozz, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, ppierre, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

réferendum: pour mettre le modérateur dehors !!!!

Message » 20 Fév 2002 21:40

mais oui, moi je crois qu'Ogobert a peut-être mangé quelque chose qui n'est pas bien passé... Moi ça m'arrive tout le temps et puis après je fais des cauchemars atroces... alors ça peut influer... :smile:

On sait qui on perd et on ne sait pas qui on va avoir à sa place... alors moi je dis : prudence... Et puis bon, d'accord il a été un peu excessif mais je crois que c'est caractère qui est comme ça... Il ne faut pas le prendre mal, c'est tout :smile:

Max
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 21:53

Et puis bon, d'accord il a été un peu excessif mais je crois que c'est caractère qui est comme ça...

:mad:

Pour un moderateur, c'est pas vraiment une qualité....

:mad:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:00

Soir à tous,

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certains post ont été fermé, pas de propos raciste, pas de propos méprisant, pas de propos vulgaire, juste un initiateur qui s'appel STARDIBIEN.
Modérateur signifie modérer et non pas censuré.
N'oublions pas que nous sommes dans un forum de discussion et que tout avis (ou question)est un bon avis (bonne question), il peut plaire ou pas, mais c'est un avis qui doit être respecté même s'il n'est pas approuvé.

Voilà c'était mon avis, et je le partage.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:02

Je soutiens Olivier et arrêter vos enfantillages sinon il n'y aura plus besoin d'hébergement car plus de forum.
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:05

La France se Jean Pascaliserait elle pour de bon ? Si c'est ça je vais changer de pays..
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:15

Ca chauffe on dirait!

Mais avant de tirer sur le modérateur à boulets rouges, pourrions convenir ensemble de respecter quelques traits de nétiquette :

Ne *jamais* poster en majuscules, et particulièrement dans le sujet du post : cela équivaut à crier pour faire remarquer votre sujet comme si c'était le plus important du monde... pas cool du tout.

Ne pas polluer un sujet de post. Lancer une discussion sur le dernier SACD qu'on a acheté, ou sur les mérites des bonnes vieilles platines vinyles, au milieu d'un post qui traite de tout autre chose, c'est vraiment pas sympa pour les personnes qui sont intéressées par le post initial.
Si votre sujet sur les platines vinyl ou sur ce disque vous semble vraiment important, lancez un nouveau topic dans le forum approprié...

Eviter les insultes et les remarques désobligeantes, c'est une évidence.

Enfin, et c'est aussi une évidence, poster dans le forum approprié. Pour ma part je pense que le multicanal peut contribuer à "la recherche de la perfection musicale", ce qui est le sujet de ce forum....

Ne pensez-vous pas qu'en respectant ces règles, et quelques autres, le forum serait un lieu beaucoup plus serein et agréable pour tous?
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:31

D'accord avec Vincent sur le principe... (c'est une evidence).
Cependant, pour la 'deviation' dans un topic, c'est assez inevitable et c'est ce qui se passe dans toutes discutions. Le sujet final est souvent assez eloigne du sujet initial !!!
A+ Loic
note : remarque d'ailleur que ce post, qui vient en reponse au tien, n'a rien a voir avec le sujet de depart...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2002 22:34

C'est moi qui lock ce post.

Ce post n'a aucun rapport avec le sujet du FORUM.

Je n'ai AUCUNEMENT envie que les forums derivent. Si vous souhaitez vous battre EMAIL EN PRIVATE. Merci.


Jean-Christophe

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean-Christophe Peyrard le 2002-02-20 21:35 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline


Retourner vers Discussions Générales